Il vaut mieux en rire, "on" s'en sort avec une jambe cassée, ça aurait pu être pire. Heureusement que le photographe a eu le reflexe de s'écarter assez rapidement, je n'imagine pas la catastrophe autrement. Et on peut bénir le gars qui a inventé les lices en plastique déformable aussi .....
Enfin, il y a de quoi être dégouté, il était bien en course, c'est vraiment une des pires façon de perdre une course. (super leur caméra au dessus au passage, on comprend beaucoup mieux ).
Est ce que quelqu'un a une vidéo de l'interview de J. Plouganou ?
helas, je ne suis pas sur que l'on puisse l'a trouvé, j'ai assisté a cette interwiew hier sur equidia life, jo plouganou est un vrai pro, car malgré la rage qui pouvait ce lire sur son visage, il a quand meme repondu present pour la journaliste.
Toutancarmont n'aurait pas été à l'arrivée, il commençait a être fatigué, il n'était plus précis dans ses sauts, et Jonathan allait commencer a le solliciter!
Le beau mais pas le grand Toutancarmont aujourd'hui dans le grand cross de Fontainebleau, certes ils n'ont pas amusé la galerie, encore une fois, mais je ne l'ai pas trouvé au mieux, j'espère que ce n'est rien, maintenant il a eut de durs combats et a tout à fait le droit d'être fatigué, j'espère que son entourage sera à son écoute, et ne tentera pas le diable.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.