Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Grand Prix de la Ville de Nice 2013 (St., Gr.III, Cagnes/Mer) 6-01 : |
|
Pareil Moon je suis blaze...Aucun suspense, Fais ch... !!! |
|
06.01.13 - 17:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Grand Prix de la Ville de Nice 2013 (St., Gr.III, Cagnes/Mer) 6-01 : |
|
kalimero2, Citation :Si tu relis bien, à aucun moment nous avons révélé l'arrivée
kalimero2, Citation :Quel courage une fois de plus de la mémère. Elle mériterait de finir sa carrière là dessus.
Emma13, Citation :Superbe ! Rose de Grugy qui réalise un truc d'enfer mais la reine reste la reine !
C'est ça Kalimero, enfonce le clou !!!!
Bon, c'était une très belle arrivée, rien à dire ! Les filles ont été magnifiques, et Grand Charly très courageux aussi. C'était une belle course. Malgré tout, très déçue du parcours de Dragon Mask qui n'a jamais été en mesure de venir après sa très grosse faute du début. J'espère qu'on le reverra à bon niveau à Auteuil. |
|
06.01.13 - 17:27 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 38 ≡ Re: Grand Prix de la Ville de Nice 2013 (St., Gr.III, Cagnes/Mer) 6-01 : |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
La reine reste la reine, bravo!!!
Rose de Grugy m'épate un peu quand meme, et Grand Charly, coup de chapeau, 70 kgs, accessits dans le GS et toujours la, il est courageux ce pepère la, j'aime bien
Quand a Dragon Mask, je guette toujours un signe de son retour en forme, car la c'est pas super encore sa course, c'est dommage...
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
06.01.13 - 17:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |