Même si la disparition de ce malheureux Volluto enlève tout intérêt possible au résultat, il fallait croire en Saint-Firmin pour la gagne. Cela ne semblait pas facile avant le départ. Viviane Royale nous confirme aussi sa grande qualité. J'attends maintenant le prince des 4 ans en piste, vous voyez de qui je parle?
"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
18.03.13 - 19:40
Anonyme
# 32 ≡ Re: Prix d'Indy 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 17-03 : Saint Firmin
Vladimir Saint Firmin n'est pas une grosse surprise...il est en pleine progression, et il ne faut pas oublier ses perfs à l'automne. Il avait alors laissé derrière lui une Victoire des Borde en pleine ascension; de plus, j'avais mis l'accent sur sa rentrée, très bonne Je pense qu'il va confirmer sa légitimité au plus haut niveau, tout comme Viviane. Victoire reviendra, sa perf ne m'étonne guère, elle est à l'image de la plupart de celles de ses compagnons d'écurie en ce moment et elle n'a pas eu de repos cet hiver.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.