@jodalco : oui, en ce moment il y a de nombreuses pathologies qui trainent, sournoises et non détectées car comme vous le dites, les examens types séro ou analyses par PCR ne sont pas réalisées. Je pense Louverina que ce conseil est bon: avant de remettre votre jument à l'entrainement, faites réaliser un check-up complet:à envoyer au Labo F Duncombe qui est le seul sérieux à mon gout.
« Je vois parfois dans le regard d’un cheval la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
Bonjour. Désolé pour le retard de réponse, mais ayant eu mon bébé, j'ai un peu déconnecté de la partie chevaux sur les derniers temps. Heureusement mon associé a pris le relais seul pendant quelque temps Voila, donc j'ai montré ma pouliche a un vétérinaire qui lui a fait faire une copro ainsi que plusieurs analyses de sang. Visiblement il n'y a pas l'ombre d'un vers (même pas un tout petit), et toutes les analyses sont bonnes. Niveau santé la jument va très bien. D'après lui ce serait plus un problème de nutrition pas adapté (ou quantité insuffisante) ... car depuis que nous l'avons récupéré et qu'on l'a nourris avec sortie au prés, elle a repris de l'état et redeviendrais presque jolie.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.