# 31 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 : Reglis Brunel
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
Pour Polar , Si le terrain est comme aujourd'hui voire plus leger , attention à lui !!!! plus le terrain est bon et plus Polar est a l'aise , contrairement a Tiot Cas qui n'a pas couru aujourd'hui , il a subi , loin des animateurs , toujours propre dans ses sauts (comme toujours d'ailleurs ) mais c'est un cheval de plein hiver et de pistes qui vont avec ....
Reglis lui ca pet etre profond ou tres leger , il est a l'aise quoi qu'il arrive , et il le rend bien a toute l'equipe d'E LECOIFFIER .
# 34 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 : Reglis Brunel
Course A
75 posts depuis le 1/2/2013
Ozamo décidément malchanceux, en observant bien la video image par image, on observe un tassement entre Polar qui se déporte et Reglis Brunel, ce qui provoque involontairement la chute de Ozamo c'est le commentaire qui accompagne la video, et qui a été modifié après un visionnage attentif, image par image
# 35 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 : Reglis Brunel
Course C
11 posts depuis le 18/3/2013
On se moquait de moi en mars quand je faisais de polar rochelais un de mes favoris au grand steeple, bah merci polar d'avoir remi les choses a leur place. maintenant il faut rester objectif, ca va etre quand meme dur de battre Lagunak. Mais sur une course, tout est possible.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.