Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 37 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2013 (C.C, L., Lion d'Angers) 09-05 : |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Incroyable ce que fait Toutancarmont ! A seulement 6 ans, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie et qu'il est aussi endurci qu'un vieux, il saute tout très bien, est maniable et repart quand on lui demande. Il est impressionnant, bravo à lui et à son entourage pour l'avoir amené à ce niveau (même si la classe, il l'a) Par contre, je regrette que Chriseti soit tombé, heureusement ça avait l'air d'aller mais il aurait donné une belle réplique à Toutancarmont. Ils auront surement l'occasion de se recroiser, enfin je l'espère, et Chriseti pourra peut être prendre sa revanche ... (ou pas).
Maljimar fait quelque chose aussi, il tire toute la course et fait quelques fautes mais revient quand même finir fort, j'avoue que je pensais qu'il allait "sombrer" et finalement non. Ca doit être un vrai roc pour faire ce qu'il fait. |
|
09.05.13 - 20:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2013 (C.C., L., Lion d'Angers) 09-05 :Toutancarmont |
|
Quelle course magnifique, quelle arrivée incroyable ! Chapeau Toutancarmont, rien à ajouter sur ce qui a déjà été dit, chapeau J.Plouganou et Mme Pacault bien sûr, l’avènement d'une star est toujours un vrai bonheur à voir. A part ça, j'ai quand même bien rigolé en voyant les cotes des pensionnaires de N.Williams, toujours sous-estimés en ayant pourtant fait leurs preuves. Très contente de la course de mon chouchou Shalimar, jamais lâché depuis ses débuts à Auteuil et qui continue de s'affirmer dans la discipline. Il court peu, mais toujours à bon escient car hormis deux faux-pas, il est toujours dans le coup. Aujourd'hui, il a fait une course magnifique et montré une belle progression. J'espère bien le voir en gagner une belle un de ces quatre. |
|
09.05.13 - 21:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |