Moi je pense que ce n'est pas si terrible que ça. Il est vrai qu'il aurait mieux valu ne pas courir a 45 minutes ça fait peu. Si ça avait été la première recourue en dernière, il n'y aurait pas eu de contestations. Là c'était un peu juste.
Mais l'essentiel de l'effort n'avait pas été fait lorsque la course a été arrêté, la preuve en est que la course s'est recourue normalement sans défaillance exceptionnelle..
y'en aura toujours pour dire amen à tout, et d'autres qui manifesteront leur mécontentement face à ce genre de choses. Chacun ses choix. En plus, quand on voit les écarts à l'arrivée, le tombé, l'arrêté, on se dit que cette course, bah valait mieux pas qu'il la diffusent tellement elle devait être moche !!!
chacun son point de vue sur la question .... chaque cheval n'encaisse pas l'effort de la meme facon et quand on dit que ca n'est pas grave , effectivement pour les 3/4 ca sera OK , et le quart restant ???? il faudra tendre la bache ? franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle , tout du moins pour moi ...
la course s'est bien passé , la recuperation de ces chevaux, on ne sera pas la pour la voir , j'espere que ca sera OK , mais les courses d'obstacles sont deja assez dangereuses , ca m'ennuirait d'avoir un cheval qui au moment du depart n'est pas a 100% .
pour la jument tete a tete s est delicat pour l entraineur qui a fait 300 km ne pas courrir et repartir dans l autre sens pour rien avec les frais que sa engage elle fait un beau parcour pour finir 6 eme
Un beau parcours ? Avant dernière à 20L du 5è ? Ah, un beau parcours, ok. Je comprends bien les kilomètres, mais au final, la jument repart sans le sou.
Eh oui Moonage, la jument repart sans le sou, pas cher payé pour une partie de roulette russe.... Côté règlement, la moitié de la course était-elle réellement courrue ? si c'est le cas, c'est très grave car ce fameux règlement est fait pour justement protéger les chevaux des excès.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.