Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 : QUAT'CAR

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 :

Je vais te dire Johnatt, je ne touche rien du tout. Non seulement je me fétiche en ne citant pas Quat'car avant la course, mais en plus, je ne le joue pas non plus !! Je dois dire que, même si j'avoue prendre un malin plaisir à repérer les ficelages cottinesques pour les toucher ensuite à belle cote (oh Moon, voyons !! Que dis-tu là enfin !!), je suis PARTICULIÈREMENT contente que ce soit un Chaignon qui ait empêché ça aujourd'hui, et particulièrement Quat'car !!! FMC, vous avez un peu exagéré le foutage de gueule avec Hidden, et ça n'a pas payé autant qu'espéré ! Un peu de justice.
Oracle, ce n'est pas pareil il à dû avoir des soucis, mais il a tout de même été soigneusement caché le dernier coup. Cela restait néanmoins beaucoup plus acceptable qu'Hidden (que j'aime aussi beaucoup au demeurant).
06.09.13 - 17:56

§johnatt # 32 ≡ Re: Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :

Ah mais il n'y avait aucun sous entendu dans mes propos.
Ma 1ère remarque concernait les performances des chevaux que tu as repérés par le passé et que tu suis.
Je me disais juste que tu devais être contente de ne pas t'être trompée.
Ensuite si je parle des rapports, notamment celui du trio, c'est parce que moi, oui MOI je ne l'ai pas joué :-D, ne serait ce qu'en mise de base :-o .
Sur ce bonne soirée à toi.

PS: comment tu l'as vécu cette arrivée, en silence ou en éclat ? :-D
06.09.13 - 19:03 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 :

C'était juste horrible, mon téléphone caché dans mon sac, un coup d’œil de temps en temps, soutenant corps et âme "mon" gatôoo après la der en silence, une joie intérieure que je ne pouvais exprimer...mais maintenant c'est possible alors...
BRAVO MON GATOOOOOOOO

ET UN ÉNORME BRAVO A RAPH POUR CETTE MONTE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
06.09.13 - 21:24

§frontside # 34 ≡ Re: Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
juste une petite accroche de rien a la haie avant le passage de la riviere des tribunes , le reste c'est du 100% parfait , il a des yeux dans les sabots ce cheval attachant , justement le passage de la riviere etait d'une limpidité , d'une fluidité rare j'ai beaucoup tapé du pied apres la derniere et il s'est relancé ...... merci pour ces emotions .

A propos Moon , tu voudrais dire que Venus des bordes va tout peter la prochaine fois , j'en ris tout seul :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
06.09.13 - 22:23 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions