Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 : |
|
Je vais te dire Johnatt, je ne touche rien du tout. Non seulement je me fétiche en ne citant pas Quat'car avant la course, mais en plus, je ne le joue pas non plus !! Je dois dire que, même si j'avoue prendre un malin plaisir à repérer les ficelages cottinesques pour les toucher ensuite à belle cote (oh Moon, voyons !! Que dis-tu là enfin !!), je suis PARTICULIÈREMENT contente que ce soit un Chaignon qui ait empêché ça aujourd'hui, et particulièrement Quat'car !!! FMC, vous avez un peu exagéré le foutage de gueule avec Hidden, et ça n'a pas payé autant qu'espéré ! Un peu de justice. Oracle, ce n'est pas pareil il à dû avoir des soucis, mais il a tout de même été soigneusement caché le dernier coup. Cela restait néanmoins beaucoup plus acceptable qu'Hidden (que j'aime aussi beaucoup au demeurant). |
|
06.09.13 - 17:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |