Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
|
Rares sont les chevaux ménagés, ils doivent tout donner à 3 ans alors on ne peut décemment pas leur demander d'être les mêmes à 5. Ceux qui font leurs carrière plus prudemment en tirent bénéfice. Demande à Nando ce qu'il en pense, il recourt vendredi, ou encore à Saint Firmin qui n'a pas eu de répit cette année. |
|
25.11.13 - 15:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
|
Non mais en plus, l'exemple Al Bucq est particulièrement mal choisi je trouve... Voilà une partie du palmarès de ce soit disant cheval de handicap : 04/12----->1er Prix Rose or No (H., Listed) 09/12----->1er prix des Rouges Terres (St., cond.) 10/12----->2è Prix de la Gasgogne (St., listed) 10/12----->3è Gd Steeple d'Enghien (St., Gr.II) 11/12----->2è Gde Course de Haies d'Enghien (H., Gr.III) 03/13----->3è prix R.de Clermont-Tonnerre (St., Gr.III) 04/13----->2è Prix Romati (Listed) 06/13----->2è Prix des Drags (St., Gr.II)
...Et il a pas le droit de gagner le Courtois celui-là ?? Bah dis donc Moi j'ai juste envie de dire que c'était ce qui manquait à son très beau palmarès !! |
|
25.11.13 - 20:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
|
|
07.02.14 - 09:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |