# 38 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Groupe II
677 posts depuis le 13/10/2012
les commissaires ouvrent forcement une enquête quand il voient ce genre de comportement depuis leur tribunes, puis il questionne le pourquoi du comment avec le jockey, c'est une procédure classique qui ne veut pas dire suspicion de quoi que ce soit, par exemple les commissaires ont bien appelé jacques Ricou a Auteuil pour savoir pourquoi il avait arrêté kap dream . Aujourd'hui Jan Faltesjek a respecté son partenaire qui était au bout de ces capacités, je ne voit aucun mal a ça, ça change de certains jockeys qui s'acharne et qui flinguent leur chevaux.
# 39 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Groupe II
640 posts depuis le 27/8/2007 De : 35
les commissaires sont là pour faire appliquer le code des courses, et le comportement d'un jockey, pour respecter son cheval, est parfois en contradiction avec le code, c'est tout le problème.
21.02.14 - 22:17
Anonyme
# 40 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
vilainsoleil, Citation :
Les gens qui m'attaquent n'ont même pas vu la course!
Arrête de prendre les forumeurs pour des imbéciles merci bien. En général je ne m'exprime pas sur une course que je n'ai pas vue mais par contre, je t'invite à la revisionner et à bien regarder la faute du cheval et l'air hagard qu'il a juste avant que son jockey ne décide de l'arrêter.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.