Navigation |
|
|
|
breiz |
# 32 ≡ Re: Hold up à Combrée |
Listed-Race
204 posts depuis le 3/9/2010
|
petillant, Citation :tanus, Citation : Exemple : On a joué un couplé gagnant 1-2. Si après neutralisation, l'as est non-partant, deux possibilités : si le 2 gagne la course "recourue", on touche un rapport spécial "2-NP", sinon on ne touche rien !
Là je suis d'accord ! Avec les rapports spéciaux c'est une compensation.
tanus, Citation : Si on les a joués en simple, on est remboursé.
Là je ne suis pas d'accord, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut, ce serait complètement "fou" de rembourser un cheval, tombé pendant un premier départ (en jeu simple), et le rembourser sous prétexte que la course est recourue.. Tombé c'est tombé !!! Et il n'y a pas de règlement !
tanus, Citation : Rêver, c'est bien, ... maîtriser le sujet dont on parle, c'est mieux !
C'est toi qui ne connait pas bien ton sujet..!
Je ne comprend pas ton raisonnement. Dans l'esprit, dans une course normale, avec un cheval tombé, tu ne touches ni le jeu simple ni le couplé, quel que soit le cheval que tu as mis avec. Si la course est arrêtée, les chevaux qui ne recourent pas sont déclarés non partants et les jeux avec ces chevaux sont remboursés ou transformés comme expliqué justement et clairement dans le message de Tanus. C'est le règlement qui s'applique partout, normalement sans faute professionnelle du directeur des opérations. |
|
10.07.14 - 00:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |