quand un politique détourne des milliards, 0 condamnation quand galop et trot autorisent dopage, 0 plainte, 0 condamnation quand police tue un peu un noir, famille condamnée pas la police la fontaine : si tu es riche ou puissant ... rien na changé, rien de changera
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
A la fin de la lecture de l'article, j'ai failli verser une petite larme mais je me suis remémoré la réunion du samedi à Beaupréau fin août ... et au final, j'ai éclaté de rire !!! Avec ce genre d'histoires, que peut bien penser le lecteur lambda d'Ouest-France : tout simplement, que courses hippiques riment avec magouilles !!! Et c'est avec ça qu'on va faire "venir" aux courses de nouveaux parieurs ???
Et oui, on repart comme si de rien était... C'est une belle mascarade, 1500 d'euros d'amende mais combien à t-il gagné en enlevant les tapis de plomb auparavant? Car si on le tente à Angers, j'imagine qu'il ne devait pas être à son coup d'essai... et sur les petits hippodromes je pense que cela est encore beaucoup plus facile. Et vu certaine perf (inexpliqué) de certains chevaux entrainé par ses soins depuis pas mal d'années, j'ai ma réponse. Entre lui, Guy Cherel qui court sous le nom de son amie, et bien d'autres choses encore cela donne vraiment pas envie de continuer d'avoir des chevaux... à part dans le pré bien entendu !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.