Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross de Lyon Parilly - 08/06/2007


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 31 ≡ Re: Grd Cross de LYON-Parilly
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
La vidéo de la course est en première page du sujet ;-)
09.06.07 - 22:45 Profil

§fence91 # 32 ≡ Re: news d
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
fence91 a écrit :

Moi qui fait rarement de pronostics, pour une fois, je vais me lancer : Sarako et les 2 Miss !! Peu m'importe l'ordre, pourvu que ce soit une belle course sans accidents, ni incidents !!




Pas mal le pronostic non ? C'est l'exception qui confirme la règle :-D :-D :-D

Plus sérieusement, une très belle course sur un très beau parcours !!

Sarako ? Pas grand chose à dire sinon qu'on à là un sacré cheval !! Quel moral et quel compétiteur !! Quand il est monté au mieux comme sur cette course, il faut être très fort pour s'accrocher !!

Raison de plus pour féliciter les 2 Miss !! J'y ai crû un bon moment pour ma chouchoute, Miss Collonges, qui aurait bien mérité aussi de voir sa régularité récompensée, mais bon .... être battue par Sarako, après l'avoir bien fait galoper, il n'y a vraiment pas de quoi rougir !! Bravo aussi à l'autre Miss qui confirme sa progression !

Un mot enfin sur le papy Le Cluzeau, qui m'a fait une belle frayeur, quand je l'ai vu se retirer de la course, alors que les choses sérieuses n'avaient pas encore commençé. Le fait de l'avoir vu trotter un peu plus tard avec son jockey encore en selle m'a un peu rassurré, mais c'est jamais bon signe de les voir se retirer aussi soudainement ! Félicitations au jockey, qui, s'il ne le sentait pas bien, a eu une sage attitude !!

Si vraiment le cheval n'a pas de problèmes, alors bonne retraite à lui, il l'a bien mérité !!
09.06.07 - 23:50 Profil

§GOLDEN # 33 ≡ Re: news d
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
C'était assez clair pour Le Cluzeau qui a très vite montré des hésitations. Sur le contre haut du premier passage de route, j'ai cru qu'il allait s'arrêter...
Reposes toi bien et profites de ta belle retraite! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
10.06.07 - 00:05 Profil

§Mopania # 34 ≡ Re: news d
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Sarako est vraiment un superbe cheval !
Quelle courage, on pouvait le croire battu quand Miss Collonges a démarré et Miss Rochelaise s'est rapproché, mais non il a redémarré.

Très bonne course de Miss Collonges qui est une toute bonne jument en cross.
10.06.07 - 10:19 Profil

§Romain-G-R # 35 ≡ Re: news d
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Jerome zuliani est très content de la performance, de miss rochelaise. Car sa fait un ptit moment qu'elle est sur la bréche, et c'est la premiére fois qu'elle affronté cette distance. Donc c'est une jument à suivre pour Pau l'année prochaine.

PS: il a toujours eu la place côté corde, fletcher.
10.06.07 - 10:29 Profil

§acheval # 36 ≡ Re: news d
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Sarako a été magnifiquement monté : si le cheval y est pour beaucoup dans cette victoire, le jockey est à féliciter car sa monte a été excellente. Il a mené cette course à sa main, imprimant son propre train...
10.06.07 - 15:47 Profil

§GOLDEN # 37 ≡ Re: news d
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Oui j'ai oublié aussi de dire combien je suis admirative de Sarako qui se complait dans cette discipline. Une bien jolie association jockey-cheval! bravo! :-)

[ Edité par GOLDEN le 10/6/2007 17:40 ]

[ Edité par GOLDEN le 11/6/2007 19:29 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
10.06.07 - 18:39 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: news d



Une victoire méritée pour Sarako et son jockey. Il est vraiment d'un modèle imposant ce cheval, quand on regarde son encolure... wouah ! Tout le monde est bien rentré, c'est le principal. Bonne retraite papy Le Cluzeau, j'aime bien ce genre de nouvelle. :salut:
10.06.07 - 19:01

Anonyme # 39 ≡ Re:



Bravo a Jacque ricou,pour avoir compris que le cluzeau en avait assez,il part en bonne santé pour une retraite bien mérité. 8-)
Bravo egalement a sarako,pour cette belle victoire,meme si pendant le parcours j'ai eu l'impression qui l'echappé de temps a autre a la mains de son jockey.
10.06.07 - 19:19

§maud18 # 40 ≡ Re: Grand Cross de Lyon Parilly - 08/06/2007
Course C
Course C
maud18
1 posts depuis
le 11/6/2007
miss rochelaise est entrainée par mon père ( patrice quinton) et c'est vrai quelle a eu des ennuies de santé a 4 ans mais 3e c'est super bien !!!!
11.06.07 - 19:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -