Navigation |
|
|
|
fence91 |
# 32 ≡ Re: news d |
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
|
Citation : fence91 a écrit :
Moi qui fait rarement de pronostics, pour une fois, je vais me lancer : Sarako et les 2 Miss !! Peu m'importe l'ordre, pourvu que ce soit une belle course sans accidents, ni incidents !!
Pas mal le pronostic non ? C'est l'exception qui confirme la règle
Plus sérieusement, une très belle course sur un très beau parcours !!
Sarako ? Pas grand chose à dire sinon qu'on à là un sacré cheval !! Quel moral et quel compétiteur !! Quand il est monté au mieux comme sur cette course, il faut être très fort pour s'accrocher !!
Raison de plus pour féliciter les 2 Miss !! J'y ai crû un bon moment pour ma chouchoute, Miss Collonges, qui aurait bien mérité aussi de voir sa régularité récompensée, mais bon .... être battue par Sarako, après l'avoir bien fait galoper, il n'y a vraiment pas de quoi rougir !! Bravo aussi à l'autre Miss qui confirme sa progression !
Un mot enfin sur le papy Le Cluzeau, qui m'a fait une belle frayeur, quand je l'ai vu se retirer de la course, alors que les choses sérieuses n'avaient pas encore commençé. Le fait de l'avoir vu trotter un peu plus tard avec son jockey encore en selle m'a un peu rassurré, mais c'est jamais bon signe de les voir se retirer aussi soudainement ! Félicitations au jockey, qui, s'il ne le sentait pas bien, a eu une sage attitude !!
Si vraiment le cheval n'a pas de problèmes, alors bonne retraite à lui, il l'a bien mérité !! |
|
09.06.07 - 22:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: news d |
|
Une victoire méritée pour Sarako et son jockey. Il est vraiment d'un modèle imposant ce cheval, quand on regarde son encolure... wouah ! Tout le monde est bien rentré, c'est le principal. Bonne retraite papy Le Cluzeau, j'aime bien ce genre de nouvelle. |
|
10.06.07 - 18:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: |
|
Bravo a Jacque ricou,pour avoir compris que le cluzeau en avait assez,il part en bonne santé pour une retraite bien mérité. Bravo egalement a sarako,pour cette belle victoire,meme si pendant le parcours j'ai eu l'impression qui l'echappé de temps a autre a la mains de son jockey. |
|
10.06.07 - 18:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |