Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross du touquet- 2007


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 31 ≡ Re: Grand Cross du touquet- 2007
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Nike du Rozel avait termine loin devant Jojo à rostrenen et Jojo termine cinquième pas loin du second à Corlay avec l'excuse d'une faute à la derniere haie, meme s'il est vrai qu'il a globalement mieux saute qu'a Rostrenen ou il mettait les freins. Mais en tout cas je ne pense pas que le lot du touquet etait mauvais hormis 2-3 chevaux.
03.07.07 - 20:54 Profil

§craon # 32 ≡ Re: Grand Cross du touquet- 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
j'y vois un lot d'avenir des chevaux que l'on reverra dans les grandes joutes d'ici d' 2 3 ans
03.07.07 - 21:31 Profil

§fence91 # 33 ≡ Re: Grand Cross du touquet- 2007
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Franchement après avoir revu deux fois la course, je pense sincèrement qu'il est difficile de se faire une idée précise de la véritable valeur de ce lot ! Le terrain plus que lourd a joué une importance prépondérante, et j'en retire la conclusion que compte tenu des ces conditions il est vraiment délicat de porter un jugement sur la prestations des chevaux et là je veux dire autant sur les chevaux qui ont été au bout, autant sur ceux qui se sont épuisés avant! Juste pour imager cette réflexion, la course de Joie du Manoir! Trop mauvaise pour être exacte!
( mais j'ai quand même un petit doute qu'elle ne soit fait mal à la réception d'un saut parce que en moins d'un kilomètre elle passe de la tête à la queue avant d'etre assez vite arrétée )
Il est donc urgent d'attendre de revoir chacun des participants avec un terrain plus "dans la norme" et sur un autre type de parcours avant de se faire une idée !
03.07.07 - 22:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -