Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : Quarouso

Nouveaux en premier  

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

Un exploit de Rubi ball de plus quand on voit le fer arraché avec lequel il est rentré ,il aurait mieux vallu qu'il le perde
27.11.11 - 14:09

§bireli # 37 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Impressionnant l'image du fer vrillé à Rubi ball , heureusement qu'il s'est tordu dans le bon sens , on a évité le pire..... :-o

Gallorini a ses pensionnaires affutés à l'image de Quarouso , de Remember rose et de la nouvelle venue Kotkieglote....
27.11.11 - 15:08 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

konguk,
Citation :
Alors Moonage, il est ou ton tomeho ?

Pas terrible au rond, j'ai laissé tomber, Saint du Chenet m'a volé mes sous, il était magnifique.
Au fait, elle est où La siniora, signora, au choix vu que tu n'arrives toujours pas à écrire son nom, qui avait un super avantage au poids et tout le tintouin ? C'était sans compter qu'un cheval (de 5 ans) qui a autant donné qu'elle cet automne aurait raisonnablement dû partir en vacances.
27.11.11 - 19:18

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

La segnora....quelle idée de courrir 2 grosses courses si rapprochées ?

Elle réalise un doublé historique après une saison sans temps mort.
Désolée de le dire mais c'est pas la classe.
27.11.11 - 19:23

§konguk # 40 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage,
Citation :
Pas terrible au rond, j'ai laissé tomber, Saint du Chenet m'a volé mes sous, il était magnifique.
Au fait, elle est où La siniora, signora, au choix vu que tu n'arrives toujours pas à écrire son nom, qui avait un super avantage au poids et tout le tintouin ? C'était sans compter qu'un cheval (de 5 ans) qui a autant donné qu'elle cet automne aurait raisonnablement dû partir en vacances.

Tu m'as pas compris
Je trouvais belle l'idée du challenge de la signora de remporter trois groupes en un mois, du jamais vu (?), toi qui parais être la jean paul Olivier d'Auteuil, tu me le diras
et je te signale que france deux a parlé de l'étonnante situation du jokey Ditta, ils ont comparé sa situation au film coup de tête
donc cela sert le monde des courses

Maintenant, je te le dis, je ne l'ai même pas joué à part dans mon triio champ réduit avec en base Quarouso et Remember Rose,bien entendu
En revanche, j'ai pas mis ton tomeho, je lui voyais aucune chance alors que la signora est quand même partie favorie appuyée au betting par toute la france hippique

Mais j'y croyais pas, pas parcequ'elle court beaucoup, porzier est un très grand, si il la présente c'est qu'elle est au top
mais parceque elle avait quand même été nettement battue par kap dream un crack et je pense que les groupes en haies sont de faible valeur depuis la mort de questarabad (et kap dream après) alors que sur le steeple, rubi ball, remember, quarouso, c'est le haut niveau, la segnora évolue en dessous de ces monstres

Elle a perdu pied car ils ont joué la gagne, en ramassant less morts elle aurait fini dans le top5 mais ils ont vu gros
ils sont ambitieux
j'espere que tu as apprécié le spectacle madame moonage

à vendredi pour la der
27.11.11 - 21:37 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

Konguk : j'espere que tu as apprécié le spectacle madame moonage

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30566&forum=4&start=35#ixzz1ezRHUr8N

Moonage je sais pas mais moi j'ai trouvé ça assez nul. La Segnora n'est pas à proprement parlé une crack (même si elle a fait de grands choses, pas la peine de me tomber dessus).
Elle fini dans les choux hier et il est plus que probable qu'elle a vraiment pris dure.

Si elle était tombée, je prenais ma plume pour écrire à France Galop.
28.11.11 - 09:18

Anonyme # 42 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

konguk,
Citation :
Tu m'as pas compris

Non, et d'ailleurs, je ne cherche même pas :-D
konguk,
Citation :
Je trouvais belle l'idée du challenge de la signora de remporter trois groupes en un mois

Super !! le challenge s'est transformé en marasme, prévisible. Moi je n'appelle pas ça un challenge, j'appelle ça avoir les yeux plus gros que le ventre.
konguk,
Citation :
la signora est quand même partie favorie appuyée au betting par toute la france hippique

Ah oui, bah ça c'est une référence dont je n'ai que faire, très souvent.
konguk,
Citation :
Elle a perdu pied car ils ont joué la gagne, en ramassant less morts elle aurait fini dans le top5

Que de spéculations...
konguk,
Citation :
la segnora

Bravo!!! Enfin tu arrives à écrire son nom :yerk:
miette,
Citation :
Moonage je sais pas mais moi j'ai trouvé ça assez nul.

:-D
28.11.11 - 09:38

§tavagna2b # 43 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
La segnora une belle boucherie en plus elle prend une rouste pour finir 8éme après sa dit aimer les chevaux qu'elle bandes d'assassins....No comment
28.11.11 - 10:10 Profil Visiter le site

§misterkiks # 44 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
LA segnora est une tres bonne et courageuse jument elle fait partie des tout meilleurs , je ne lui voyait aucune chance avant coup , apres avoir été sur la breche ( courses durs exigeantes et rapprochées ) depuis septembre et en esperant que le parcours d'hier ne l'ait pas dégoutée . sinon content de la course de mes trois favoris (trio desordre) ;-)
28.11.11 - 11:29 Profil

§archybald # 45 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
archybald,
Citation :
Quarouso doit normalement s'imposer...c'était son objectif avant la haie Jousselin et ça n'a pas changer depuis....Il n'a pas pris dur et aurait d'ailleurs fini bcp plus prêt sans la gêne sur la fin...Je ne le vois pas battu...Remember à ce poids est très intéressant....Rubi est un dur à cuire, il va aller loin malgré le poids

En plein dans le mile, les bruits d'écurie chez Gallorini étaient bon.....10€ sec sur Quarouso, couplé ordre et trio ordre....ça fait plaisir
28.11.11 - 11:44 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions