Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I |
|
certe il allait bien,mais il aurait eu beaucoup de mal a finir,on lui aurait laissé un peu plus de repos avant ce prix de la haye jousselin,il aurait fini a coup sur dans le trio de tete,du mois je pense |
|
04.11.07 - 18:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I |
|
courir sur les 5000m du grand steeple d'enghein,et une semaine apres courir sur les 5500m du prix la haye jousselin,je ne trouve pas que cela soit un cadeau pour sleeping jack.esperons qu'il le mettent enfin au repos le pauvre |
|
04.11.07 - 19:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I |
|
courir rapproché je veut bien,mais pas avec de telle distance |
|
04.11.07 - 19:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 49 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I |
|
Bravo mon Lord, même si c'était dur de finir...bravo aussi à Mid et princesse, une arrivée plus que logique et vraiment pas difficile à toucher. Quant à ce pauvre Sleeping jack...comment peut-on encore penser que ce cheval à les moyens de gagner une telle épreuve...il est cuit depuis longtemps, et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas la retraite qu'il a amplement mérité. Honnêtement, j'ai peur qu'il finisse mal, il n'a plus envie d'y aller et ça se sent dès le rond de présentation. Il y avait trois chevaux dans la course...hercule n'étant pas au mieux ces derniers temps. |
|
06.11.07 - 15:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |