Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: Meeting de Pau 2007/2008 |
|
et bien je suis donc excatement d'accord avec fletcher...la prochaine fois chat kendo, je l espere, va ns remettre ca mais les autres vont plus le coller et la lutte sera plus severe!!!! |
|
03.01.08 - 18:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Meeting de Pau 2007/2008 |
|
Mais le cheval respire...il n'est pas non plus fou furieux.
Il y a trois semaines-un mois tout le monde disait avec certitude qu'il ne tiendrait JAMAIS etc.
Oui, il doit "prendre des courses" lors de ces prépaparatoires; mais le cheval n'est pas fou, ce n'est pas l'un de ces chevaux qui fonce tête baissé comme un "taré".
Son jockey le "tient" suffisament bien. et il n'y a pas de raison: Berra SAURA le tenir comme d'habitude le jour J.
Bref on en a parlé dans le post pour Ph.Peltier, c'est un champion. Et son mentor prépare cette échéance en faisant ce qui lui semble bon pour le cheval. Kendo sera là et même s'il est emoussé pour le grand cross: ca reste un champion. Vous en verrez peu des chevaux avaler la terre comme cela, c'est incroyable.
Bref, si Peltier disait effectivement le cheval emoussé s'agissant d'imposant, il ne ferait pas 2 fois le même constat. Et puis il detient le titre. Je le vois vraiment nous presenter des champions avec tout leurs moyens le jour J!
Bref il peut ne pas gagner, c'est la loi des courses et avec une telle opposition dont Le krakatoa, Evidemment Personne n'est sur du résultat!!! Quoiqu'il en soit il TIENT, il RESPIRE et si tout va bien, on n'a pas fini de voir ce cheval fabuleux! |
|
03.01.08 - 19:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 45 ≡ Re: Meeting de Pau 2007/2008 |
|
vraiment les courses sont les courses mais le krakatoa et kendo me semblent vraiment au dessus...et sur plusieurs courses. les 2 sont tres differents ms ce st deux craks de cross!
autre chose mais ce sujet etant consacré au meeting "tout entier": a suivre folidor demain, je l'ai vu courrir et j'ai bcp aimé. Derniere fois chute malheureuse mais ca devrait etre beau demain pour la sympathique casaque Brasme!!
[ Edité par alcapone2 03.01.2008 - 19:57 ] |
|
03.01.08 - 19:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 47 ≡ Re: Meeting de Pau 2007/2008 |
|
A propos des chevaux de Papot passés de chez Couetil à Ortet, c'est suite aux résultat médiocre obtenus sous la férule de Couetil, qu'ils ont été transférés chez Ortet, la famille Papot a préféré mettre ses pensionnaires chez un entraineur d'obstacle confirmé, estimant que Couetil était plus un entraineur de plat. A ce sujet, j'ai été scandalisé par les propos de Jefferson sur Equidia, suite à la victoire de Ograndy, (entrainé depuis un certain temps par Ortet), qui a estimé que c'était la victoire d'un cheval entrainé dans l'ouest, rappelant bien lourdement, qu'avant d'être chez Ortet, il était chez Couetil. Si c'est pas du copinage ça !... |
|
15.01.08 - 10:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |