Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 41 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
'tin j'pensais que Remember Rose allait manquer d'un quelque chose étant donné qu'il rentrait, et bien bingo.. Il a le mérite de devancer le brave et valeureux Lord Carmont, qui lui a déjà une course dans les jambes..

Ce Remember Rose aura son mot à dire dans le Grand-Steeple, c'est une certitude..


Portraits de champions
08.04.08 - 19:47 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres



pieux gagne la courses en fesant souffler remember dans le dernier tournant!
08.04.08 - 19:50

§Lonray # 43 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Remember Rose est un crack, Gallorini un crack entraîneur, Pieux un crack jockey, ... le meilleur aujord'hui a gagné! Pourra-t-il tenir 5 800m? Toujours est-il que Lord Carmont se réhabilite nettement, et est courageux pour repousser la très bonne attaque de Padisha Soy, magnifiquement montée par Nathalie Desoutter. Louping D'Ainay répète, et s'il se montre moins brillant par la suite, peut se distinguer dans le prix des Drags par exemple. C'est dommage que Gallagher n'est pas fait respirer Musica Bella un peu plus, elle aurait terminé 3e. Grand Canal est à sa place. Ouest Vendéen reverra ses ambitions à la baisse. Dommage que Zarkali soit tombé.
On reverra surement les 5 premiers dans le Grand Steeple. Cela permettra à Sénéchal d'avoir 3 partants, sans pour autant abîmés des chevaux surclassés (Jerozin, Mendiant et Il Manifico vont pouvoir dormir tranquilles :-P ).

La vidéo (très mauvaise qualité) ici.


08.04.08 - 20:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 44 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres



effectivement,tres belle victoire de remember rose,une course monté au millimetre par christophe pieux,lord carmont en a un peu trop fait,en le retenant un peu il aurait eu plus de gaz pour finir et ,l'arrivé aurait été des plus palpitante.Nathalie Dessoutter nous montre une fois de plus qu'elle a sa place dans l'elite des jockeys,en montant parfaitement Padisha soy.Vivement le Grand steeple
08.04.08 - 21:03

Anonyme # 45 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres



remember rose : j'avais hate de le voir façe a ses ainés eh bien pour une premiere dans une course comme le murat c'est plus que parfait comme entré en matiere façe aux "adultes". c'est vraiment un super : un de plus dans la liste des pretendants meme si le grand steeple ne sera peut etre pas son objectif dés cette année je sais pas si vous avez des infos sur la suite da saison?

lord carmont est décidement le "poulidor" du steeple français et l'emergence de remember rose au plus haut niveau ne va pas l'aider a renouer avec le succés au plus haut niveau.

Padisha Soy prouve en confirmant son automne qu'il a bien sa place parmi les meilleurs et sa place au depart du grand steeple.

Louping d'ainay revient vraiment trés bien: pas de doute il sera prêt pour le grand steeple....

Ouest Vendeen a vu ce que c'était le haut niveau et les progrés qu'il va devoir faire pour pouvoir lutter avec eux mais qui ne tente rien n'a rien donc c'est bien qu'il ait essayé et il reviendra plus fort mais peut etre pas cette année (ou en tous cas pas ce printemps);

Musica bella est super brave mais limitée a ce niveau (quand les autres sont au top evidement).

Grand canal est surclassé mais il fait ce qu'on lui demande et il ramene des cheques donc mission accomplie.

Prochain rendez vous pour le steeple avec le "president"...
09.04.08 - 22:10

§protagoras # 46 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Ornoirdesomoza a écrit :

Citation :
"lord carmont est décidement le "poulidor" du steeple français et l'emergence de remember rose au plus haut niveau ne va pas l'aider a renouer avec le succés au plus haut niveau."


En tous cas, il a d'ores et déjà décroché la palme dans le coeur du public et le prix spécial du Jury ! :ola: :ola: :ola:
10.04.08 - 00:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres



c'est sur celui là personne pourra le lui prendre et en plus il ne vat pas qu'a un seul cheval par saison contrairement a toutes ces grandes courses qui nous embetent avec un premier , un deuxieme etc ...comme a l'ecole des fans tous 10/10 :-D :-D
10.04.08 - 01:05

Anonyme # 48 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres



J'ai l'impression qu'il manque à Lord Carmont la petite étincelle qui font les gagnants , un peu comme Jean de Luz auparavant dans les quintés.

En tout cas c'est vraiment un très bon cheval !

Et bravo à Remember Rose qui as donc gagné.

Louping d'ainay court très bien , il aura sa chance dans le grand steeple !

Ouest Vendeen n'as pas la pointure , je m'en doutais un peu.
10.04.08 - 03:35

Anonyme # 49 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres



Une chose est sûre, Lord Carmont est sans doute le meilleur sauteur actuellement ! Je me repasse ses courses avec arrêts sur image quand il s'envole...il est extraordinaire, magnifique. Il calcule et anticipe ses sauts avec beaucoup d'habileté. Je l'adore...et puis, son oeil fou de poulain...ahhh mon Lord, pourquoi brûles-tu autant tes forces dans les parcours, si seulement tu pouvais finir un peu mieux. Mais je dois dire que là, il m'a pleinement rassurée, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas repoussé une attaque.
10.04.08 - 11:26

§Noise # 50 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
non mais je pense pas que qu'il pourrait finir mieux meme si on le mettait dernier a mon avis c'est pas un finisseur il va au train lui plutot d'ou il part largement devant


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
10.04.08 - 12:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -