# 41 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
2581 posts depuis le 22/4/2008 De : Pau
alex53960, Citation :
je vous informe que durant le grand steeple chase de craon, Leader du cochet est tombé et s'est grièvement blessé. il a du être euthanasié sur place.il est tombé lors du 14 eme obstacle lors d'une terrible chute alors qu'il était premier et avait beaucoup de chances de gagner.Je vous le dis puisque j'ai vu sa chute endirect à l'hippodrome de Craon et aussi la bache monté pour cacher le moment ou l'on l'euthanasiait.1 autre cheval est aussi mort lors de la 2ème course à la derniere haie cette fois, juste devant les tribunes. les gens l'ont vu mourir avant que la bache qui sert à cacher la scène soit monté.
Merci, mais as tu lu le post en entier? Et ce deuxième cheval dont tu parles, c'est Hamtaro. Ces deux chevaux ont déjà leur post d'ouvert!
# 42 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Une pensée pour leader et les autres chevaux lourdement tbés. C'est vrai la course aurait surement eu une tout autre tournure sans ses chutes mais pour gagner il faut tout franchir et passer le poteau en premier , et dimanche c'est le très valeureux Dom mamete qui a gagné . Super ces deux victoire pour l'ecurie
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
# 44 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
il y a vraiment de sacrés imbéciles entre l'autre qui donne des détails lamentables alors que tout le monde est au courant et se passe bien de ce genre de commentaires débiles et l'autre qui se réjouit de la victoire d'un gagnant sans meme un mot pour le malheureux meme si elle s'en excuse après, la preuve de la betise conne est faite. bref....
# 45 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Je souligne juste qu'il y a depuis la course un post "Grand Steeple de Craon" et (malheureusement) un post hommage "Leader du Cochet". C'est bien mélangé en tout cas
# 47 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Moi aussi j'ai lu beaucoup d'inepties mais si ça me dérangeait au point d'insulter généralement les membres de Courses-France, je ne réagirais pas sur le sujet. point barre
# 49 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
873 posts depuis le 29/1/2004
D'autant que, aussi "imbeciles" que peuvent etre ceux qui reagissent a ce post, il n'en reste pas moins légitime, malgré ces tristes circonstances, de célebrer ICI, le vainqueur de ce Grand steeple de Craon .... !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.