# 41 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Course A
145 posts depuis le 15/10/2008
Remember rose est vraiment exeptionel ! Musica Bella m'etonne toujours autant 3 fois seconde de 3 groupe I en 3 sorties
pour Jean d'angely il m'avait laisser une telle impression de facilité lors de sa derniere course que l'on ne peux pas s'empeché d'avoir quelques regrets
# 42 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
1169 posts depuis le 3/5/2008
Un peu deçu mais le cheval est venus trop tot et dans ces courses sa ne pardonne pas mais en tout cas je pense qu'on a vu un cheval d'exection car faire 1200m en apné en sautant aussi bien l'extérieur et en finnissant dans l'action avec laquelle il a fini faut vraiment etre un crack. Donc rdv est pris pour le 25mai 2009
# 43 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe III
337 posts depuis le 15/4/2008
belle course avec 4 chevaux sur la même ligne à la dernière haie Victoire méritée de REMEMBER ROSE Belle prestation des 2 F.M. COTTIN Quant à JEAN D' ANGELY il peut susciter quelques regrets au vue de sa course mais il aura sa revanche au printemps pour le grand steeple. En tout cas 4 chevaux qu'on aiment à voir se battre sur un parcours Vivement le printemps!
# 44 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Tres jolie course. J'avoue que Remember Rose m'a épaté et il le fait en champion. Maintenant je maintiens que sauf ennuis de santé, Jean d'Angely a assurément toutes les cartes en mains pour prendre la relève de Remember Rose pour les prochaines années. Il termine tout pres de chevaux nettement plus endurcis tout en ayant été sur le mors pendant les trois-quarts de la course et en donnant encore l'impression d'etre par dessus le lot à la fin de la ligne d'en face. Pour le reste, Musica Bella doit regretter qu'il n'y ait plus de groupes d'ici la fin de l'année (quoique les king georges en angleterre......) alors que Louping d'Ainay a peut-etre manqué encore d'un peu de condition mais pour lui aussi l'angleterre n'est pas à exclure.
# 45 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Je pense que (dehez il me semble que c'est lui) aurait su laissez aller jean d'angely plus tot car la distance n'etait pas aussi longue que le grand steeple.Selon moi on ne peut pas le comparer a vieux beaufai car jean d'angely n'a pas de changement de vitesseIl reste toujours a bonne allure et ne faiblit jamaisIl sera mieux dans le grand steeple car la distance sera plus longue PS:Ou est mon LORD CARMONT????Qui a des nouvelles????
01.12.08 - 20:47
Anonyme
# 46 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
charly33, Citation :
PS:Ou est mon LORD CARMONT????Qui a des nouvelles????
Bah Lord Carmont doit être en train de se reposer, c'est logique...
# 47 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Oui je me doute mais j'espere que ca carriere n'est pas fini
02.12.08 - 19:01
Anonyme
# 48 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
fletcherdebreon, Citation :
en donnant encore l'impression d'etre par dessus le lot à la fin de la ligne d'en face.
Un lot....composé de quatre chevaux, dont il terminera dernier. Perso, j'ai pas eu cette impression. Moi je maintiens que c'est un bon cheval, mais face à une Princesse à son meilleur niveau et à un Remember en pleine possession de ses moyens, il est derrière.
05.12.08 - 19:30
Anonyme
# 49 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
moonage, Citation :
Moi je maintiens que c'est un bon cheval, mais face à une Princesse à son meilleur niveau et à un Remember en pleine possession de ses moyens, il est derrière.
Avec une princesse au mieux de sa forme,un remember meilleur que jamais,et un jean d'angely qui va avoir été preparé au petit oignons,croyez le ou pas,mais le grand steeple 2009 promet d'etre passionnant,avec qui c'est une lutte comme on n'en a pas vu depuis quelques temps dans cette courses.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.