# 43 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
966 posts depuis le 15/1/2008
Citation :
On ne peut pas lui en vouloir de préserver son champion.
Bien évidemment je suis 100% d'accord avec CC Sinon très belle course de Palmier, vraiment content de voir le cheval réaliser des belles prestations quand il est décidé
# 44 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Jean d'Angely déçoit vraiment, incapable d'accélérer pour finir. En La Cruz est très courageuse pour s'imposer devant Palmier et Cadouraki. Ludre semble moins bien en ce moment, dommage que Good Bye Simon soit tombé, j'aurai bien voulu voir ce qu'il aurait fait. Quand à Porto Rico qui n'a pas couru, Philippe Peltier a bien fait de jouer la carte de la prudence même si du coup, la course perdait de son intérêt.
# 46 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
D'après Equidia, David Berra a fait une chute de tension et ne pouvait plus se remettre en selle.
15.11.09 - 19:37
Anonyme
# 47 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
fletcherdebreon, Citation :
Jean d'Angely déçoit vraiment, incapable d'accélérer pour finir.
Il déçoit une fois de plus. Je ne m'attendais pas à le voir gagner, mais de là à finir comme ça ... Palmier fait une super course, En la cruz gagne enfin, Ludre est à sa place, ça confirme ce que je disais déjà la dernière fois, il a beau être dans l'argent des allocations, il n'est pas dans celui des parieurs ! Je crois sincèrement qu'il en a MARRE. Gros gros regret pour Good bye Simon, bien plus affûté que la dernière fois, j'en attends quelque chose pour la prochaine. Je continue de penser que Porto Rico n'aurait pas eu d'opposition...Je comprends que P.Peltier n'ait pas fait courir sans Berra "pour préserver son cheval", mais enfin je me souviens aussi qu'il y a peu de temps, il n'hésitait pas à faire courir Rennais malgré un problème de ferrure évident, et que le cheval n'avait pas pu faire sa valeur. Alors il y en a qui ont le droit d'être préservés et d'autres pas ?
# 48 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Course C
12 posts depuis le 8/11/2009
cadouraki a un problème dès que la distance augmente,c'est comme çà,dommage car c'est un super cheval.......je pense également que porto rico aurait été au dessus du lot. il y a eu certainement quelques grincements de dents parmi les pilotes car dire qu'il n'y avait pas de jockey correct pour son cheval excusez moi mr peltier vous y êtes peut-être aller un peu fort là.........
16.11.09 - 16:31
Anonyme
# 49 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Yeats-En la cruz(oh oui!)
16.11.09 - 18:02
Anonyme
# 50 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Pour moi Ludre n'est pas un cheval de groupe mais ses performances sont honorables.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.