Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04 : Mail de Bièvre

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04

- (...) MAYEV, exprimez-vous :
- MAYEV : j'en ai plein le c..

- (...) je vous comprends!
- MAYEV : ah oui ?! vous ne pourriez pas m'envoyer faire le poney chez le petit géant (Jehan) ? il parait que c'est sympa chez lui...

[ Edité par daria 18.04.2010 - 18:48 ]
18.04.10 - 16:03

§morlich # 42 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Une très belle demonstration de Mail.Quel dilemme pour Christophe si Mail est aligné au GS mais comme disent certain, c'est un problème de riche, lol.
Navré pour la Princesse.
18.04.10 - 17:51 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04

Mail de bievre, rien a redire sur sa perf, il a largement sa place dans le grand steeple; en revanche si il est dirigé sur cette course qui le montera?
Princesse d'anjou avant ce prix murat, avait quelque petite chance de remporté un nouveau grand steeple, mais quand je voit la course d'abruti qu'on lui a fait faire sans est fini de ces chances.
Dommage egalement pour doumaja, qui sans sa faute au rail ditch qui lui a fait perdre son jockey aurait été surement dans les 3.
18.04.10 - 17:53

§Shemina # 44 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Mail de Bièvre (suivi par Doumaja)

Objectif Special

Mayev (magnifique)

D'autres photos ce soir sur mon blog

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
18.04.10 - 20:12 Profil Visiter le site

Anonyme # 45 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04

"Mail de bievre, rien a redire sur sa perf, il a largement sa place dans le grand steeple; en revanche si il est dirigé sur cette course qui le montera?"

Sur radio-balances, B.Chameraud a dit qu'il le monterait si Pieux choisit Remember.
18.04.10 - 20:15

§neutronCB # 46 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
morlich,
Citation :
Quant à Princesse, je suis retombé sur une photo d'elle au rond il y a quelques semaines (ça devait être dans le Troytown), et à voir son regard je crois qu'elle sait déjà à quoi s'en tenir avec un tel entourage:

Que cette photo est expressive! Ca m'en fait froid dans le dos....
J'espère que son entourage se montrera intelligent pour offir une retraite dorée à notre PRINCESSE nationale! J'en doute fortement malheureusement...
18.04.10 - 20:41 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04

neutronCB,
Citation :
J'espère que son entourage se montrera intelligent

Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, j'en doute fortement !!!!!
18.04.10 - 20:43

Anonyme # 48 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04

DylanThomas,
Citation :
et à voir son regard je crois qu'elle sait déjà à quoi s'en tenir avec un tel entourage:

Et pourtant, qu'elle était belle encore aujourd'hui, et comme elle s'est montrée courageuse...
daria,
Citation :
MAYEV : j'en ai plein le c..

C'est dingue comme on a pu voir à quel point le cheval ne voulait pas aller au départ...il freinait des 4 fers, et il a confirmé pendant la course...dernier très vite...
18.04.10 - 20:51

§Fanjag # 49 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Princesse était superbe en effet, je suis sûre que montée intelligemment elle aurait des résultats plus appropriés à son talent !

Par contre y en a un qui était vraiment pas motivé c'est Or Noir, Cottin s'est agité sur son dos pour l'amener au départ et lui faire prendre le galop, on aurait dit un cheval de club qui n'a pas envie d'y aller... Sa perf est trop mauvaise pour être exacte à mon sens (en plus des sauts un peu étranges parfois)

Avec Objectif Special, au départ

Mail de Bievre, superbe

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.04.10 - 21:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 50 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04

Fanjag,
Citation :
Par contre y en a un qui était vraiment pas motivé c'est Or Noir, Cottin s'est agité sur son dos pour l'amener au départ et lui faire prendre le galop, on aurait dit un cheval de club qui n'a pas envie d'y aller... Sa perf est trop mauvaise pour être exacte à mon sens (en plus des sauts un peu étranges parfois)

Le même Or noir que pour la Haye Jousselin...avant coup, je me disais qu'il pouvait peut-être venir m'inquiéter, mais en le voyant avant la course, plus du tout ...Il avait autant envie d'y aller que Mayev ! Où est passé le Or noir du Courtois ? :roll:
18.04.10 - 21:40

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions