Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 43 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 |
|
laurette, Citation :Moonage tu dis que Lord ne fais pas plus long mais selon ses perfs, il a couru trois fois sur 5800 Metres et il y est trois fois à l'arrivée... Ce qui n'est quand meme pas une mince affaire.
Les perfs, c'est une chose, mais faut avoir vu les courses aussi...Regarde les écarts et les chevaux qui couraient...il a toujours eu beaucoup de mal à finir sur du très long. Son 2ème GS, il est très loin, et devant des chevaux qui sont eux-mêmes très loin...Oui, il a fait l'arrivée, mais lorsqu'il a eu Princesse, Mid et Remember dans la course, il n'était pas dans les 3....Je ne le crois pas capable d'être à l'arrivée du GS cette année. Pourtant, je l'adore, mais j'essaie d'être objective, ce serait très dur pour lui. |
|
26.04.10 - 16:27 |
|
|
|
fletcherdebreon |
# 47 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 |
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
|
Le vainqueur confirme sa dernière course. Il courrait rapproché mais al course s'était résumée à un déboulé. Lord Carmont court extra et a bien lutté, Pandolphe et Dayladam montent en condition.
En tout cas, cela montre le regain de forme des pensionnaires de Francois Cottin à quelques semaines du grand steeple. Entre Louping d'Ainay, plaisant vainqueur l'autre jour et qui n'a bien sur pas couru aujourd'hui, Peldero, auteur d'une belle rentrée, Royal Palois , qui revient à son meilleur niveau, et Princesse d'Anjou qui adore la distance, il aura pas mal de cartouches pour le grand steeple. |
|
26.04.10 - 21:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |