Ils ont donnée des nouvelles des chevaux tombés en debut de reunions sur cctv equidia ??
Dans la 1ere, Zamarat a fait une tres vilaine chute, elle etait debout ensuite mais le veterinaire etait juste à coté d'elle. Dans la meme epreuve, Taiwan Leto a chuté au meme endroit, elle s'est relevé de suite mais semblé un peu sonnée. Dans le Q+, Bahia Do Brazil a été arreté d'un coup. Juste un mauvais coup ou une fracture ?? Dans la 3eme, Totti s'est pris Souffle Magic dans les jambes et semblait avoir du mal à relever. Et enfin dans la 4eme, Mont Joker nous a quitté et Ange Gabriel (placé du Jockey Club au passage) a chuté alors qu'il n'avait plus aucune chance de faire l'arrivée.
Il n'y a pas eu de bobos apparemment. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les jockeys ont calmé un peu l'allure. La course semblait plus soignée.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.