Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Week end international de l'Obstacle 2010

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010

Tyrannosaure,
Citation :
e trouve ça aberrant, je suis le seul ou pas ?

Non non tu n'es pas seul :-D J'imagine qu'on verra 3 fois la dernière ligne droite à Saint-Brieuc pendant que les chevaux passeront la haie d'essai à Auteuil ! Heureusement que je suis armée de mon téléphone avec des envoyés spéciaux sur place qui pourront me dire ce qui se passe :-D
06.11.10 - 12:34

§archybald # 42 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Frustré de ne pas avoir pu y aller finalement....Mais heureusement les amis Roydepique, Magparadise, Harion, Quécie et autres Fletcher, Kiwi50, Tony50 seront sur place pour encourager nos chevaux provinciaux...
Et ça peut démarrer en fanfare avec une victoire d'un représentant Leray dans la 1ère.....Réponse dans 20mn.
06.11.10 - 13:09 Profil

§archybald # 43 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Moonage,
Citation :
J'imagine qu'on verra 3 fois la dernière ligne droite à Saint-Brieuc pendant que les chevaux passeront la haie d'essai à Auteuil !

J'peux vous assurer qu'on la verra en direct la haie d'essai....Faut pas non plus abuser...
06.11.10 - 13:37 Profil

§annyleroifaineant # 44 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
Tyrannosaure,
Citation :
Petit coup de gueule envers Equidia.

Y en a marre des réunions à la con (pardonnez moi ma vulgarité) quand y a des grandes courses comme dimanche à Auteuil.

Au lieu de nous faire profiter pleinement de l'évenement, on va se taper une réunion à Saint-Brieux à côté où la plus grande course dépasse pas les 32 000 €.

Je trouve ça aberrant, je suis le seul ou pas ?

equidia hélàs y ai pour rien dans ca

mais france galop et le cheval francais ne veulent pas faire d'ombre a l'arc de triomphe et ne mette pas d'autre reunion complete a cote pour ne pas derangé et la c'est de l'obstacle donc ils s'en foute un peu de l'obstacle c'est gens la ca attire pas assez de monde pour eux

c'est bien dommage car ce serais mieux de voir que auteuil lors de ce dimanche que de mettre une pauvre petite reunion de province type
06.11.10 - 15:01 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010

Bah on voit tout juste la haie d'essai, mais le rond passe à la trappe pour le quinté...
06.11.10 - 15:03

§archybald # 46 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Encore une journée exceptionnelle aujourd'hui !!! ça promet
07.11.10 - 11:59 Profil

§misterkiks # 47 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
archybald,
Citation :
Encore une journée exceptionnelle aujourd'hui !!! ça promet

ah ouais ça promet vu la météo...... les partants de cette après midi auront le choix entre la natation et le bain de boue ... :-D . plaisanterie mise à part je souhaite bien du courage aux hommes et aux chevaux , en espérant qu'il n'y ai pas de casse !!
07.11.10 - 13:51 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010

En général, moins de casse dans ce genre de terrain que sur des pistes légères en début de saison, mais les organismes...qu'est-ce qu'ils prennent ... :-o
07.11.10 - 13:58

§Meumeuh # 49 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Le dernier tournant du parcours de haies est vraiment dégueulasse. Bon courage à tous les protagonistes
07.11.10 - 14:07 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010

Vraiment dur aujourd'hui, les chevaux peinent à finir mais pour l'instant, on peut quand même se réjouir du faible nombre de chutes (2).
07.11.10 - 14:49

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions