Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 6-03 : |
|
SUPERBE course de Nathalie la grande et de quarouso un régal de suivre ce couple |
|
06.03.11 - 15:51 |
|
|
|
cyborg |
# 43 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 6-03 : |
Listed-Race
158 posts depuis le 15/9/2008
|
Difficile de tirer des leçons de cette course pour Kauto Stone, sa faute sur le brook est énorme, j'espère qu'il n'est pas blessé, mais je pense que le cheval aurait dû être arrêté.
Katenko court bien, il va sûrement s'endurcir sur la saison.
Quarouso étonnant, pas du tout attendu à ce niveau, comme le disait Gallorini, il était prêt et court bien frais: à revoir face aux autres.
Oculi, belle rentrée, il faudra compter sur lui vraisemblablement pour la suite dans cette catégorie. |
|
06.03.11 - 18:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 6-03 : |
|
shekira, Citation :OCULI, magnifique d'état
On a pas vu la même chose..j'ai trouvé les Cottin et les Balanda pas beaux du tout, quoique Katenko était mieux que Kauto Stone quand même. Deus était très beau et frétillant, mais bon, il n'est que 5ème. Tell non One, jamais très démonstratif au rond, ne l'a pas été plus aujourd'hui, j'attendais sa prestation et bien...bouh la déception. Du coup, je me dis que c'était ma première intuition qui était la bonne et je m'interroge sur la pertinence d'un engagement si rapproché, le cheval n'a jamais donné la moindre illusion. Quarouso était pimpant au rond et fait un beau vainqueur, idem pour Quart de Lino qui court encore très bien. Pareil, je trie les photos et je vois ce que j'ai.
[ Edité par Moonage 06.03.2011 - 22:15 ] |
|
06.03.11 - 19:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |