Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Photos Enghien 8/03/2011

Nouveaux en premier  

§upsylone71 # 41 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
8-) tres belle photo MOON merci

que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
10.03.11 - 22:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 42 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011

Merci Upsy !

J'oubliais...une spéciale pour quelqu'un qui se reconnaitra :-D

[ Edité par Moonage 10.03.2011 - 22:16 ]
10.03.11 - 22:14

§jamufa # 43 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Merci pour ces magnifiques clichés!!!!
Vraiment professionnelle: je me souviens de photos splendides aussi lors de vacances passées.

« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
11.03.11 - 15:16 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011

jamufa,
Citation :
Vraiment professionnelle: je me souviens de photos splendides aussi lors de vacances passées.

Juste amateur Jamufa ;-) merci beaucoup !
11.03.11 - 15:28

§kiwi50 # 45 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je ne vois pas de qui tu veux parler , en tout cas il a l'air serieux et à son boulot

Pour le reste domage que tous ces commentaires viennent gacher ce sujet interessant pour les personnes qui ne peuvent se rentre sur les hippodromes , et merci a moonage pour les photos

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
11.03.11 - 18:33 Profil

§archybald # 46 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
On se demande qui est venu mettre de l'huile sur le feu !!! moonage a su une nouvelle fois retourner le sujet en sa faveur...moi je dis bravo, elle est intouchable dans ce domaine...
11.03.11 - 19:01 Profil

§archybald # 47 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Le plus dommageable, c'est que beaucoup de gens extrêmement intéressant ont déserté le site, on comprend mieux pour quoi...
11.03.11 - 19:09 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011

kiwi50,
Citation :
Je ne vois pas de qui tu veux parler , en tout cas il a l'air serieux et à son boulot

Observez la délicatesse dans la tenue de la longe...tout un art :-)

kiwi50,
Citation :
merci a moonage pour les photos

Merci kiwi ;-)
11.03.11 - 19:20

§kemiavic # 49 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
(ce que j'écris sera probablement effacé mais bon) ET QUI VIENT REMETTRE DE L'HUILE SUR LE FEU MAINTENANT ?! C'est dingue de voir ça ! Je suis d'accord pour dire que Moonage a ses défauts et son caractère, mais mets toi à sa place, à peine a-t-elle écrit un mot que déjà tu viens la provoquer ou faire de l'ironie à deux balles. Et comme je disais à Tony50, quand il arrive que tu sois d'accord avec elle tu préfères ne pas le dire c'est comme si ta fierté en prenait un coup. Tu l'as dit toi même, elle est passionnée, et je rajouterai que même sans être dans le métier ses jugements sont souvent pertinents.
Pour finir, même si ça ne va pas plaire à la concernée, tu sais très bien qu'elle a du mal à s'empêcher de répliquer et donc poster en attendant en souriant qu'elle s'énerve, je trouve ça.... je te laisse poser le qualificatif.
Quant à ceux qui sont partis à cause d'elle, j'ai du mal à les comprendre car depuis 4 ans que je suis là j'en ai vu des e**erdeurs et autres désaxés et pour autant je passe au dessus.
11.03.11 - 19:23 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Photos Enghien 8/03/2011

kemiavic,
Citation :
Pour finir, même si ça ne va pas plaire à la concernée, tu sais très bien qu'elle a du mal à s'empêcher de répliquer

Si si Kemiavic, t'inquiète, ça me plait, car c'est souvent vrai :-)
Pour autant, il faut savoir qu'il y a bien des fois où je me contiens sans mal, tant les attaques sont...basses :roll:
Maintenant, il faudrait qu'Archybald montre qu'il est capable de s'intéresser à autre chose que...moi :-D :-D
11.03.11 - 19:33

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions