Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora

Nouveaux en premier  

§sagace # 41 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
RAMSES BLEU

Moonage,
Citation :
(...) la seule victoire que je lui trouve à Auteuil, c'est en plat :-D

dans une course courue sur la PSF de Vincennes, et drivé par le Pharaon Bazyrus IV ???? :-D
17.04.11 - 12:01 Profil

§Chelsea44 # 42 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je vais tenté un Quintet de non favoris...
Quitto Bleu revient au mieux et a toujours été estimé pour gagné un evenement de ce type, avec son degré de forme et son poids il est pour moi une surprise possible
Nagpur, deux fois qu'il conclu de bonne facon, certes c'est un 5 ans (qui réussise peu dans ce tournoi par rapport aux chevaux d'ages) mais il me semble de taille a lutté pour les places
Reglis Brunel, que je suis depuis Novembre dernier, me semble l'une des meilleures chances du bas de tableau, il fini toujours très fort et la longue distance va servir ses interets... ATTENTION
Quart de Lino a très bien courru la dernière fois il semble au mieux, si il ne ressent pas le fameux contre coup de la deuxième course après une bonne rentrée c'est un vainqueur en puissance
Et enfin le bon vieux Tomeho qui revient au mieux aussi et qui a pulverisé l'opposition la dernière fois... Laurent Viel est confiant... Attention!!!

Après bien sur il y a Rushwell qui semble valoir cela tout les jours (mais un peu chargé), Rescato de l'Oust qui a bien courru la dernière fois et qui peux finir dans les 5, Esplendido qui est cette année irréprochable mais les 4700m sont une interrogation..., La Segnora (Femelle de 5 ans...), Magic Mambo qui n'aura pas son terrain mais qui a été très malchanceux la dernière fois et enfin Lola Lola , je suis Moonage, attention elle monte en puissance, Phil Carberry la choisis, la dernière fois c'était pas mal mais elle semble monté nettement de catégorie par rapport a ses dernières courses...

Ensuite j'écarte Ramsès Bleu(chargé certes courageux mais qui a bourlingué cet hiver, Quézac de la Roque malgré le tandem 100% Cottin, Norville du Bois qui ne ma rien montré la dernière fois... et Quito de Billeron malgré sa forme et son aptitude au parcours...

www.chelsea44ever.wordpress.com
17.04.11 - 12:06 Profil

§Galate # 43 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
La Segnora pour la gagne
17.04.11 - 13:58 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :

Oh la sale nouvelle pour Esplandido :-(
Bon, bah j'ai du mal à commenter l'arrivée du coup.
Bravo à La Segnora, un favori qui gagne le Président, ce n'est pas tous les jours. Derrière, une vraie arrivée de handicap, bravo à L.Viel qui place ses deux pensionnaires, bravo à Kemiavic qui nous avait chuchoté Réglis Brunel, et Rescato prouve qu'il n'avait pas volé son titre l'an passé.
On attend des nouvelles du beau brun, bonnes je l'espère :-(

[ Edité par Moonage 17.04.2011 - 15:21 ]
17.04.11 - 14:17

§slipin # 45 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
??

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.04.11 - 14:20 Profil Visiter le site

§hakhesa # 46 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Aie Esplendido ... De bonnes nouvelles svp :-(

Je n'ai pas été tellement emballée par la course. Cependant La Segnora mérite vraiment tous les honneurs, excellente jument.
J'ai été très déçue par Rushwell, j'attendais une surprise de Quitto Bleu, mais nan ! Bref j'ai tout perdu !!!
Mick Passoa et Rescato courent super.
Et un grand bravo à Tomeho et Réglis brunel.

[ Edité par hakhesa 17.04.2011 - 15:22 ]
17.04.11 - 14:21 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora

Je ne veux pas m'avancer et pêcher par optimisme, mais j'ai l'impression que ce n'est pas fatal pour Esplandido, il semble s'être fait mal sur la butte, mais je l'ai vu galoper avant d'être arrêté, je n'ai en tous cas pas vu de membre cassé.
Bon, attendons, j'espère vraiment que ça va aller, les impressions visuelles à chaud peuvent être trompeuses.
17.04.11 - 14:26

§Madameillusion # 48 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je n'ai pas vu Esplendido boiter à patte cassée .. ?

Sûrement plus de peur que de mal?!

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
17.04.11 - 14:30 Profil

§DylanThomas # 49 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Madameillusion,
Citation :
Sûrement plus de peur que de mal?!

Espérons que ce soit effectivement le cas, moi non plus je n'ai pas trouvé ses allures inquiétantes pendant qu'il rétrogradait, espérons qu'on ait tous bien vu... et pas de nouvelles sur Equidia, bien sûr? Pffffff...
17.04.11 - 14:51 Profil

§dimitrichevaux # 50 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
La Segnora a travaillé ce matin bout vite courte distance pour lui ouvrir les poumons a déclaré son entraineur, des petits details faisantr sansdoute la difference
17.04.11 - 18:02 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions