Navigation |
|
|
|
Chelsea44 |
# 42 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 : |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Je vais tenté un Quintet de non favoris... Quitto Bleu revient au mieux et a toujours été estimé pour gagné un evenement de ce type, avec son degré de forme et son poids il est pour moi une surprise possible Nagpur, deux fois qu'il conclu de bonne facon, certes c'est un 5 ans (qui réussise peu dans ce tournoi par rapport aux chevaux d'ages) mais il me semble de taille a lutté pour les places Reglis Brunel, que je suis depuis Novembre dernier, me semble l'une des meilleures chances du bas de tableau, il fini toujours très fort et la longue distance va servir ses interets... ATTENTION Quart de Lino a très bien courru la dernière fois il semble au mieux, si il ne ressent pas le fameux contre coup de la deuxième course après une bonne rentrée c'est un vainqueur en puissance Et enfin le bon vieux Tomeho qui revient au mieux aussi et qui a pulverisé l'opposition la dernière fois... Laurent Viel est confiant... Attention!!!
Après bien sur il y a Rushwell qui semble valoir cela tout les jours (mais un peu chargé), Rescato de l'Oust qui a bien courru la dernière fois et qui peux finir dans les 5, Esplendido qui est cette année irréprochable mais les 4700m sont une interrogation..., La Segnora (Femelle de 5 ans...), Magic Mambo qui n'aura pas son terrain mais qui a été très malchanceux la dernière fois et enfin Lola Lola , je suis Moonage, attention elle monte en puissance, Phil Carberry la choisis, la dernière fois c'était pas mal mais elle semble monté nettement de catégorie par rapport a ses dernières courses...
Ensuite j'écarte Ramsès Bleu(chargé certes courageux mais qui a bourlingué cet hiver, Quézac de la Roque malgré le tandem 100% Cottin, Norville du Bois qui ne ma rien montré la dernière fois... et Quito de Billeron malgré sa forme et son aptitude au parcours...
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
17.04.11 - 12:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 : |
|
Oh la sale nouvelle pour Esplandido Bon, bah j'ai du mal à commenter l'arrivée du coup. Bravo à La Segnora, un favori qui gagne le Président, ce n'est pas tous les jours. Derrière, une vraie arrivée de handicap, bravo à L.Viel qui place ses deux pensionnaires, bravo à Kemiavic qui nous avait chuchoté Réglis Brunel, et Rescato prouve qu'il n'avait pas volé son titre l'an passé. On attend des nouvelles du beau brun, bonnes je l'espère
[ Edité par Moonage 17.04.2011 - 15:21 ] |
|
17.04.11 - 14:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 47 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora |
|
Je ne veux pas m'avancer et pêcher par optimisme, mais j'ai l'impression que ce n'est pas fatal pour Esplandido, il semble s'être fait mal sur la butte, mais je l'ai vu galoper avant d'être arrêté, je n'ai en tous cas pas vu de membre cassé. Bon, attendons, j'espère vraiment que ça va aller, les impressions visuelles à chaud peuvent être trompeuses. |
|
17.04.11 - 14:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |