Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Anjou-Loire-Challenge (Listed), 02.06, Le Lion d'Angers

Nouveaux en premier  

§hakhesa # 41 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Nuit Rochelaise part poulinière ?
Dommage que son palmares se termine avec cette chute. Mais l'entourage est prend une sage décision.
Souhaitons à Nuit une belle nouvelle vie !
04.06.11 - 17:17 Profil

§kiwi50 # 42 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Apparemment c est ce qu equidia a dit

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
04.06.11 - 18:16 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti

Je revois Patrice Quinton emmener sa jument au départ de la course, et j'imagine les sueurs froides qu'ils ont pu avoir en voyant la jument partir déambuler sur le parcours sans son jockey, sachant toute l'affection qu'ils ont pour elle...C'est vrai que c'est toujours dommage de finir une carrière comme ça, mais elle leur a tellement donné...
Si cette nouvelle devait se confirmer, on ne pourra que saluer la carrière de cette très grande championne et la sage décision de son entourage.
04.06.11 - 18:54

§Meumeuh # 44 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Moonage,
Citation :
Désolée de gâcher la fête, mais bon, difficile d'apprécier les choses dans ces conditions.

Vous n'aimez pas le cross certes, mais il faudrait voir à ne pas tout mélanger. C'est la première année que la course est diffusée au grand public et ça coïncide avec la plus mauvaise édition, c'est bien dommage pour l'image du cross, qui n'avait pas besoin de ça.

J'espère vivement que Nuit Rochelaise partira poulinière mais dans ce cas c'est étrange d'engager à Rostrenen et Granville dimanche.
05.06.11 - 15:07 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti

Meumeuh,
Citation :
Vous n'aimez pas le cross certes, mais il faudrait voir à ne pas tout mélanger.

Ah bah y'avait longtemps tiens :-D Neuneuh le retour ! Quel lourdingue ! je parle des secours mis en place sur l'hippodrome, il me répond "diffusion au grand public" ! Toujours aussi pertinent. Ensuite, si tu savais lire, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le cross, si tel était le cas, je ne posterais pas sur cette discipline. Par contre, je n'y connais pas grand-chose, ça c'est clair, contrairement à toi qui prétendais lors de ton arrivée sur le site que tu n'y connaissais rien aux courses, mais qui un an et demi plus tard, sais tout sur tout :-D
Bref, passons :roll:
05.06.11 - 15:40

§Meumeuh # 46 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Primo je ne fait aucun lien entre secours et diffusion.

Secundo : Les secours mis en place sur l'hippodrome,mais oui ça c'est pertinent ! Mais comme vous n'y étiez pas vous ne pouvez pas savoir !

Allez comme je sais, je vais vous expliquer les choses :

le comité d'organisation a décidé de ne faire intervenir le vétérinaire pendant la course que si un cheval était au milieu de la piste, gênant ainsi le déroulement de la course. Ceci s'explique par le fait qu'un accident peut toujours arriver et que si la situation est pire pour un autre concurrent le vétérinaire n'est pas occupé pour quelque chose qui peut attendre ( une dizaine de minutes ).

Seulement là, Gaëtan Olivier a décidé de ramener son cheval sans attendre la moindre assistance alors que s'il avait attendu, on serait venu le chercher avec un van. L'organisation n'est donc pas à condamner.

Tertio : en partant de peu on peut arriver à quelque chose en s'informant auprès des bonnes personnes mais rassurez vous comme je suis grand fan d'Audiard, je dirai que je ne parle pas aux cons ça pourrait les instruire.

En effet, passons ;-)
05.06.11 - 15:54 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti

Meumeuh,
Citation :
je dirai que je ne parle pas aux cons ça pourrait les instruire.

Je le prends comme un compliment, étant donné que tu t'adresses sans cesse à moi :lol:
05.06.11 - 16:47

§archybald # 48 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
On se tape du Moonage a longueur de temps sur Cf ; si maintenant elle vient aussi pourrir les sujets sur le cross, alors là....................
05.06.11 - 19:09 Profil

§kemiavic # 49 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Elle poste, on l'attaque en la traitant d'abrutie, nuance.
Elle aime les Rochelais et donc elle suit Nuit.
Encore une fois, commentaire pas malin et uniquement pour casser.
05.06.11 - 21:30 Profil

§Cali7 # 50 ≡ Re: Anjou-Loire-Challenge (Cr., L., Le Lion d'Angers) 2-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
kemiavic,
Citation :
Elle poste, on l'attaque en la traitant d'abrutie, nuance.
Elle aime les Rochelais et donc elle suit Nuit.
Encore une fois, commentaire pas malin et uniquement pour casser.

+1

archybald,
Citation :
On se tape du Moonage a longueur de temps sur Cf ; si maintenant elle vient aussi pourrir les sujets sur le cross, alors là....................

Franchement je comprends pas les réactions de certains... Et je me demande QUI pourrit le sujet en faisant des remarques comme celles là!
06.06.11 - 09:04 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions