Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel

a force de le faire courir dès courses marathon outre manche, il ont reussit a ecoeuré notre cher or noir, qui n'etait que l'ombre de lui meme aujourdhui, voulant meme essayé de derobé sur l'avant derniere obstacle. Cela m'a beaucoup attristé de le voir ainsi.
18.06.11 - 22:44

§dimitrichevaux # 42 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Bravo a l'entourage de Reglis Brunel du tres bon travail, come pour Tidari Angel, les chevaux gardés frais ont gagné, les autres entrainés a fond sous la chaleur et courru aussi il y a 3 sepaines ont marqué le pas
19.06.11 - 00:06 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel

Sarafina,
Citation :
Mail de Bièvre va prochainement réintégrer l'écurie de Mr. de Balanda,

Wé, c'est vrai, je me suis perdue dans tous les rebondissements concernant Mail (blessé, pas blessé, parti, pas parti, déclaré parti mais pas parti, bref :-D). Tant mieux qu'il revienne, mais faudra encore être patient.
Pour Dragon, je me suis aperçue que j'avais fait une bourde, j'ai cru qu'il avait 6 ans :-o De là mon excès de confiance peut-être, mais je lui réitère toute ma confiance pour l'avenir, il s'est vraiment bien comporté (le saut au rail-ditch était superbe).
J'espère que Frolon et Pibrac vont enfin partir en vacances, et pour finir, j'adresse tout sauf mes félicitations à l'entourage d'Or Noir (le nouveau comme l'ancien), car même si c'était prévisible, ce fut honteux de le voir courir comme ça, biaisant sur les obstacles, à la ramasse la plupart du temps pour terminer dernier à 15L de l'avant dernier. Bravo pour ce formidable gâchis, bravo pour ce piètre spectacle, c'est juste écœurant pour ne pas dire révoltant.

[ Edité par Moonage 19.06.2011 - 11:54 ]
19.06.11 - 10:08

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions