Ahhhhhhhhhhhhh monsieur Trapenard ne ment jamais !!!!!!!!!! merci à lui, une fois encore, il avait prévenu !! Bravo à Suave de Sivola, et bravo Quiquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, celui-là, je l'avais vu venir. Six des Champs, encore 3ème, dommage, mais il l'aura son quinté. Dommage que Quentin n'ait pas fini mieux que ça, mais bon, mon pari n'était pas si bête
Speed Rose qui a failli se scratché au début de la ligne d'en face, Hillbilly qui finit très difficilement, Northwest du Lys qui envoit a la rivière et qui faiblit en face, melangé tout ca ca fait 50% du multi qui s'envoit en l'air, meme si les chevaux arrivées dans ce Quinté mérite certainement leurs places, je n'en reste pas moins scpetique de voir une telle arivée quelques 3 semaines après le Prix Jean Victor...
Et le Prix Xavier de Chevigny était une bonne ligne également...
Au final il n'y a pas de Cherel dans les 5, une nouvelle preuve que rien n'est fait à l'avance. Très bon comportement de Quiqui De L'isle et de Quentin Durward pour leur premier essai à ce niveau, mais c'est quand même une surprise de voir une jument moyenne l'emporter ; sans doute aidée par le poids et le terrain, il faudra voir si elle confirme ou si elle ne fait rien pendant des mois ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.