Navigation |
|
|
|
Capitole |
# 41 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
|
RUBI BALL, le joyau de la famille Papot, a démontré dans ce Grand Prix La Haye Jousselyn que les champions ne meurent jamais et il l'a magnifiquement emporté sur la piste. Et pourtant lors du premier passage de la rivière puis du brook, cela semblait mal engagé comme lors de la préparatoire. Mais, David Cottin l'a remis aux ordres et son superbe saut au Gros Open Ditch nous a tout de suite rassuré et à ce moment là, on a retrouvé le vrai RUBI BALL. La suite du parcours est assez limpide et son jockey l'a judicieusement fait accélérer dans le dernier tournant dans lequel il a écœuré ses adversaires en leur prenant quelques précieuses longueurs. Cela n'a pas été assez souligné mais cette petite avance lui a permis de contenir le retour de RHIALCO qui réalise également une grande performance car la longue distance désavantage ce cheval fougueux.
RHIALCO sera à suivre dans le prix Georges Courtois qui se déroulera sur sa distance préférée de 4400m. Pour RUBI BALL, il risque de devoir porter un poids de 72kg dans ce GR2, il serait peut-être plus judicieux de faire l'impasse et de préparer le Grand Steeple 2012. RHIALCO devrait être à 68kg à priori.
Dommage que STILL LOVING YOU soit tombé car il avait les moyens de bien finir dans les 3 premiers. Il n'a que 5 ans et il sera à suivre au printemps 2012 car il ne peut que progresser. Peut-être offrira t'il enfin un Grand Steeple à Mme Bryant.
Une grande course, un grand, beau et bon champion, un très bon jockey, un entraineur disponible, simple et professionnel, bref une belle victoire !!!! |
|
06.11.11 - 17:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 43 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
konguk, Citation :fallait le zapper ton rubi ball pour espérer toucher un bon rapport
Oui bah déjà c'est clair, on privilégie le sport, et sportivement parlant, c'est bien que Rubi ait gagné, en plus, si je suis ta logique, bah pour toucher, fallait pas zapper Rubi mdr D'autant que le couplé gagnant est très généreux je trouve, 8,5€ pour deux des trois chevaux les plus en vue, y'a pas à se plaindre !
[ Edité par Moonage 06.11.2011 - 19:43 ] |
|
06.11.11 - 18:02 |
|
|
|
konguk |
# 44 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
Course A
78 posts depuis le 30/10/2011
|
Moonage, Citation :Oui bah déjà c'est clair, on privilégie le sport, et sportivement parlant, c'est bien que Rubi ait gagné, en plus, si je suis ta logique, bah pour toucher, fallait pas zapper Rubi mdr D'autant que le couplé gagnant est très généreux je trouve, 8,5€ pour deux des trois chevaux les plus en vue, y'a pas à se plaindre !
c'est sur que le cheval qui avait eu les meilleurs résultats jusque là a gagné mais on pouvait douter après son faux pas finalement lexplication d'ortet des bonnes analyses et du jour sans était viable et le second rhialco semble être un futur grand également mais ce que je voulais dire c'est que les bonus auraient mieux payé sans la présence du favori et qu'on pouvait penser qu'il allait avoir deux mauvais résultats de suite ce que je vois c des bonus à un euro soixante là lol bon c pas grave, j'ai l'habitude de perdre depuis un semestre, ce we de l'obstacle a rien changé pour moi mais jj'ai pris du plaisir à voir toutes ces jolies courses |
|
06.11.11 - 20:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
Rubi ball n'est pas moins incisif, il a juste fait un " canter" et n'a pas puissé dans ces reserves, comme il l'avait fait dans le grand steeple, moi qui le voyait mal faire l'arrivé au vu de sa precedente course,hier j'ai assisté a une victoire taille patron!!!, quarouso aurait pu ^peut etre avoir un meilleur classement, mais pas celui de la premiere place c'est certains, rhialco en revanche confirme tout le bien que je pense de lui, et va etre a suivre attentivement la saison prochaines. |
|
07.11.11 - 09:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 48 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
Entièrement de l'avis de malycanao aussi bien en ce qui concerne Quarusso assez malheureux , qu'en ce qui concerne Rubi un ton en dessous de ses meilleurs prestations. Mais victoire tout à fait meritée qui le relance dans la cour des très grands. |
|
07.11.11 - 11:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |