Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
|
|
28.11.11 - 09:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
|
konguk, Citation : Tu m'as pas compris
Non, et d'ailleurs, je ne cherche même pas konguk, Citation :Je trouvais belle l'idée du challenge de la signora de remporter trois groupes en un mois
Super !! le challenge s'est transformé en marasme, prévisible. Moi je n'appelle pas ça un challenge, j'appelle ça avoir les yeux plus gros que le ventre. konguk, Citation :la signora est quand même partie favorie appuyée au betting par toute la france hippique
Ah oui, bah ça c'est une référence dont je n'ai que faire, très souvent. konguk, Citation :Elle a perdu pied car ils ont joué la gagne, en ramassant less morts elle aurait fini dans le top5
Que de spéculations... konguk, Citation :la segnora
Bravo!!! Enfin tu arrives à écrire son nom miette, Citation :Moonage je sais pas mais moi j'ai trouvé ça assez nul.
|
|
28.11.11 - 09:38 |
|
|
|
konguk |
# 47 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
Course A
78 posts depuis le 30/10/2011
|
Moonage, c'est petit ta réaction
En quoi tu vois qu'elle prend dur ? Elle était sur le steeple, peutetre pas là où elle est meilleure, elle jouait contre les cracks de la discipline, elle avait échoué déjà lors du grand steeple et quand elle a gagné deux groupes en une quinzaine, t'étais là à attendre le moindre faux pas pour sortir toujours les mêmes arguments faciles
Tu viens faire ta maline aprés coup mais avant la course, tu donnais tomeho avant le coup sur equidia, ils ont parlé de tomeho, notamment d'anciens jokeys qui suivent auteuil et les courses en tant que pros et ils lui voyaient aucune chance, ils pensaient que c'était un match rubi ball, remember, la signora ct idem sur le turf si balanda présente falstaff à trois jours, tu dis rien, et du reste t'as raison puisqu'il fait 3e du quinté tu sais les entraineurs et l'entourage savent ce qu'ils font mais quand c'est porzier tu lui sautes dessus
pense plutot à odysseas, à tous les autres pensionnaires vois le coeff de reussite de cet homme qui comme le phénix a su renaitre de ses cendres tu devrais admirer son travail au lieu de venir critiquer sans véritables arguments |
|
28.11.11 - 13:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |