Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : Quarouso

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

Konguk : j'espere que tu as apprécié le spectacle madame moonage

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30566&forum=4&start=35#ixzz1ezRHUr8N

Moonage je sais pas mais moi j'ai trouvé ça assez nul. La Segnora n'est pas à proprement parlé une crack (même si elle a fait de grands choses, pas la peine de me tomber dessus).
Elle fini dans les choux hier et il est plus que probable qu'elle a vraiment pris dure.

Si elle était tombée, je prenais ma plume pour écrire à France Galop.
28.11.11 - 09:18

Anonyme # 42 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

konguk,
Citation :
Tu m'as pas compris

Non, et d'ailleurs, je ne cherche même pas :-D
konguk,
Citation :
Je trouvais belle l'idée du challenge de la signora de remporter trois groupes en un mois

Super !! le challenge s'est transformé en marasme, prévisible. Moi je n'appelle pas ça un challenge, j'appelle ça avoir les yeux plus gros que le ventre.
konguk,
Citation :
la signora est quand même partie favorie appuyée au betting par toute la france hippique

Ah oui, bah ça c'est une référence dont je n'ai que faire, très souvent.
konguk,
Citation :
Elle a perdu pied car ils ont joué la gagne, en ramassant less morts elle aurait fini dans le top5

Que de spéculations...
konguk,
Citation :
la segnora

Bravo!!! Enfin tu arrives à écrire son nom :yerk:
miette,
Citation :
Moonage je sais pas mais moi j'ai trouvé ça assez nul.

:-D
28.11.11 - 09:38

§tavagna2b # 43 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
La segnora une belle boucherie en plus elle prend une rouste pour finir 8éme après sa dit aimer les chevaux qu'elle bandes d'assassins....No comment
28.11.11 - 10:10 Profil Visiter le site

§misterkiks # 44 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
LA segnora est une tres bonne et courageuse jument elle fait partie des tout meilleurs , je ne lui voyait aucune chance avant coup , apres avoir été sur la breche ( courses durs exigeantes et rapprochées ) depuis septembre et en esperant que le parcours d'hier ne l'ait pas dégoutée . sinon content de la course de mes trois favoris (trio desordre) ;-)
28.11.11 - 11:29 Profil

§archybald # 45 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
archybald,
Citation :
Quarouso doit normalement s'imposer...c'était son objectif avant la haie Jousselin et ça n'a pas changer depuis....Il n'a pas pris dur et aurait d'ailleurs fini bcp plus prêt sans la gêne sur la fin...Je ne le vois pas battu...Remember à ce poids est très intéressant....Rubi est un dur à cuire, il va aller loin malgré le poids

En plein dans le mile, les bruits d'écurie chez Gallorini étaient bon.....10€ sec sur Quarouso, couplé ordre et trio ordre....ça fait plaisir
28.11.11 - 11:44 Profil

§Emma13 # 46 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Rubi réalise vraiment une sacrée performance, bravo champion !
Bravo aussi aux Gallorini, no comment pour la jolie grise :-(
28.11.11 - 11:52 Profil

§konguk # 47 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage, c'est petit ta réaction

En quoi tu vois qu'elle prend dur ? Elle était sur le steeple, peutetre pas là où elle est meilleure, elle jouait contre les cracks de la discipline, elle avait échoué déjà lors du grand steeple
et quand elle a gagné deux groupes en une quinzaine, t'étais là à attendre le moindre faux pas pour sortir toujours les mêmes arguments faciles

Tu viens faire ta maline aprés coup mais avant la course, tu donnais tomeho
avant le coup sur equidia, ils ont parlé de tomeho, notamment d'anciens jokeys qui suivent auteuil et les courses en tant que pros et ils lui voyaient aucune chance, ils pensaient que c'était un match rubi ball, remember, la signora
ct idem sur le turf
si balanda présente falstaff à trois jours, tu dis rien, et du reste t'as raison puisqu'il fait 3e du quinté
tu sais les entraineurs et l'entourage savent ce qu'ils font
mais quand c'est porzier tu lui sautes dessus

pense plutot à odysseas, à tous les autres pensionnaires
vois le coeff de reussite de cet homme qui comme le phénix a su renaitre de ses cendres
tu devrais admirer son travail au lieu de venir critiquer sans véritables arguments
28.11.11 - 13:24 Profil

§kemiavic # 48 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'ai toujours bien aimé ce Quarouso, c'est très bien qu'il trouve enfin son jour. Remember a pu revenir au top et c'est tant mieux pour le spectacle, quant à Rubi pour moi quand on gagne la Haye on ne recourt pas le G.Courtois avec 72 simple question de respect ; mais il est encore là car c'est lui le meilleur et certainement le plus solide de ces dernières années.
La Segnora à une semaine mais on rêve !
PS : Konguk, JAMAIS PERSONNE n'admirera quelqu'un juste parce qu'on lui a dit qu'il devait le faire (et encore plus pour cet individu ! . :-P )
28.11.11 - 14:04 Profil

§jodalco # 49 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Un grand bravo pour la magnifique performance de Nathalie sur Quarouso. Rien à dire concernant Rubi Ball sinon qu'il a eu beaucoup de chance de ne pas se blesser en courant avec une "basket explosée". La Segnora un peu défraichie peut être mais on ne lui en voudra pas vu la saison qu'elle à faite. Un grand Bravo aussi à Gaétan Masure pour une monte au millimètre et très respectueuse du "roi" Remember Rose.
28.11.11 - 14:53 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions