Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 :

konguk,
Citation :
Mais tu fais une grosse erreur je pense sur lake world , il va surement être là. Tu dis qu'il avait eu ses bons résultats aprés meeting pau réussi l'an passé, c'est une analyse trop sommaire
il a pas eu de chance cette année à Pau, revois ses courses, tu comprendras

Je ne l'ai pas vu passer le poteau !
Bon, à part ça, ton orgueil, ta prétention et ton assurance vont bien nous faire rire. Il faut toujours un bouffon sur un forum, bravo, tu as trouvé ta vocation.
04.03.12 - 18:04

Anonyme # 42 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos

Sinon, pour parler de la course avec les forumeurs civilisés, j'avoue qu'Attikos, c'était pour moi introuvable !! de même, j'avais dit que je dirais bravo à Ouh La la s'il gagnait, il n'a pas gagné mais il est 5è, alors bravo !
Saint Vivien se fait cueillir à la fin, c'était le seul avec Temoin que j'avais pu dégoter dans ce quinté introuvable.
Shiroco confirme mes craintes, Auteuil, ce n'est pas sa tasse de thé, quant à Vendôme, que j'avais éliminé, c'était un peu juste pour débuter sur les gros d'Auteuil. Celui qui me déçoit vraiment, c'est Soprano, il était magnifique et j'attendais vraiment mieux.
Sam Toto pointe le bout de son nez, enfin !
04.03.12 - 18:09

§Anniec # 43 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moonage,
Citation :
Sam Toto pointe le bout de son nez, enfin !

Je le voyais bien, et suis heureuse de voir briller un produit de Vic Toto :-)
Je voyais bien Saint Vivien, aussi. Mais j'avoue que n'avais pas envisagé Attiko. Quel rush final !
04.03.12 - 18:25 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos

3 chutes dans cette course. Savez vous si les hommes et les chevaux sont bien rentrés ?
04.03.12 - 19:39

Anonyme # 45 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos

A priori, tout est ok. Je vais vérifier avec mes photos.
04.03.12 - 19:41

§konguk # 46 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage,
Citation :
Je ne l'ai pas vu passer le poteau !
Bon, à part ça, ton orgueil, ta prétention et ton assurance vont bien nous faire rire. Il faut toujours un bouffon sur un forum, bravo, tu as trouvé ta vocation

Dommage de rapetisser ainsi un forumeur qui a pris des risques plus nettement que toi en le traitant de bouffon et de non civilisé
c'est des injures ça quand même, pas très joli
même si contrairement à toi, je t'ai félicité pour formoza (mais bon c'était la favorite et tu aurais pu en parler davantage avant la course comme j'ai déjà dit)

Pour ma part, j'ai encore perdu mais j'ai trouvé la gagne de Mene as arlem, et j'avais aussi le trio de cette course
ca n'a pas suffi pour me rendre gagnant
j'ai failli avoir la gagne de monpelier sans le macaire de service

j'ai suivi pa sauvat pour amigo dans la dernière

j avais joué sleeping mat dans la course de formosa puisque tu ne m'avais pas dit que c'était un coup sur
idem pour vitray, t'as pas dit qu'on pouvait tenter le jumelé
du coup tu mas un peu fait perdre car comme tu as pas répondu, jai pas touché le cadeau formosaa a trois contre un

je peux donc pas te remercier
j'espere que tu seras plus tranchée à lavenir pour ttes lecteurs sinon ca sert à rien de te suivre
merci d'avance ma grande
04.03.12 - 21:36 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos

Je ne suis pas ta grande, et je me fous royalement de tes paris, comme beaucoup de gens ici je pense :-D
Et puis, tâche de faire un effort pour écrire (ou connaitre, tout simplement) le nom des chevaux, parce que pour quelqu'un qui se prétend connaisseur, ça fait une tâche de plus.
04.03.12 - 21:41

§konguk # 48 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage,
Citation :
je me fous royalement de tes paris, comme beaucoup de gens ici je pense

C'est malheureux cet individualisme, cet égoisme quasiment
de se foutre du malheur de ceux qui perdent
ca fait maintenant neuf mois que j'ai pas connu une réunion gagnante à Auteuil. Aujourd'hui si je perds c'est un peu parceque tu n'avais pas l'air sure de toi alors que moi j'ai bien insisté pour faire de toutancarmon un interdit
peeut etre j'ai aidé quelqu'un ici à le retirer et à toucher le quinté
grrace à cela je dormirai bien, le devoir accompli car il faut s'entraider

faire des photos c'est bien beau mais notre seigneur nous a aussi dit d'aider son prochain alors je veux plus voir de tels propos à l'avenir sur un forum

merci d'avance
04.03.12 - 21:49 Profil

§Fanjag # 49 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
konguk,
Citation :
Aujourd'hui si je perds c'est un peu parceque tu n'avais pas l'air sure de toi

Il faudrait qu'on pleure aussi ? Moonage donne ses impressions (souvent correctes en plus), gratuitement sur ce forum. Pas la peine de lui tomber sur le dos parce qu'elle n'a pas la science infuse ! Et je suis désolée, mais Formosa c'était pas une énorme surprise, suffisait de lui faire confiance !! Si tu joues, tu prends le risque de perdre, c'est tout le principe. Et je trouve qu'en prenant le temps de rappeler ce qu'elle a observé au cours de la saison, ou même avant parfois, Moonage fait déjà beaucoup pour bien peu de reconnaissance la plupart du temps. Si t'es pas content, personne t'oblige à la lire ou à la suivre dans ses jeux. Sérieux, ça commence à gaver les réflexions désobligeantes sur tous les posts d'obstacle !

Et contrairement à toi, j'apprécie les photos des chevaux après les réunions. Quand on a pas eu la chance de pouvoir se rendre sur l'hippodrome, c'est toujours agréable. Alors merci de prendre le temps de les poster Moonage, je sais comme c'est long à faire !

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.03.12 - 22:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 50 ≡ Re: Prix Karcimont 2012 (St., Hand., Auteuil) 4-03 : Attikos

Ultra Rochelais, sors de ce corps :mdr: :mdr:
04.03.12 - 22:04

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions