Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: Photos Auteuil 11-03-2012 |
|
Tarago :
Charly, la voilà, mais je t'avoue qu'il m'en faudra plus pour être convaincue à Auteuil avec elle. (Quand elle aura les mêmes fesses que La Savane, on en recausera ); Lavirca Nath :
La jolie demoiselle Quart de Pêche a gagné en digne petite sœur du grand frère !
Bon, alors, the winner is ... Le Tranquille !!! Même si je n'ai pas réussi à lui rendre justice avec les photos, je peux vous dire qu'il y avait de quoi baver en le regardant !! Et quelle rentrée !! Magnifique !! J'espère qu'il va nous faire une super année, j'adore ce cheval.
Quart de Pêche :
Bon, à ma décharge, le pépère n'était pas facile à cadrer, chaud devant !!
En tous cas, je peux vous dire que la panthère noire n'aurait pas éteint une bougie en rentrant de sa course, vraiment j'ai adoré son comportement, il affichait un moral superbe
Voilà, c'est tout pour cette journée, encore toutes mes excuses pour la qualité très moyenne des photos, je pense néanmoins qu'elles peuvent permettre de juger de l'état physique des chevaux
[ Edité par Moonage 17.03.2012 - 22:24 ] |
|
17.03.12 - 20:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Photos Auteuil 11-03-2012 |
|
Merci à tous pour vos messages, il y a quand même un flou (pas très artistique) qui règne sur l'ensemble des photos et qui ne me plait pas. Je n'ai pas forcément assuré niveau réglages A bientôt pour les prochaines (je n'irai sûrement pas demain, même si c'est la mort dans l'âme vu l'affiche). |
|
17.03.12 - 21:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: Photos Auteuil 11-03-2012 |
|
Charly, je la regarderai à nouveau la prochaine fois, je ne condamne pas sur une sortie |
|
17.03.12 - 21:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 49 ≡ Photos Auteuil 18-03-2012 |
|
Fanjag, Citation :Estoril prend le dessus sur Overlord:
C'est pas gentil de raviver un douloureux souvenir, j'ai tellement cru que c'était fait ! Merci Fanjag |
|
20.03.12 - 09:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |