# 42 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
1465 posts depuis le 20/1/2008 De : 03
Moonage, Citation :
Je viens de discuter avec l'entourage, tout va être fait pour sauver Sleeping Mat, la blessure est grave, mais le cheval est monté vivant dans le camion
Merci pour ce petit message. J'ai mal au cœur.
« Je vois parfois dans le regard d’un cheval la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
# 44 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Sinon, bravo a Nikita, qui tient la distance et qui va encore s'améliorer, c'est vraiment une championne !
10.06.12 - 16:47
Anonyme
# 45 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Suréaliste, la "pro" M. Jolivet " je n'ai pas vu ce qu s'est passé" " ah si il a été bousculé" en somme ce serait des courses de poulets il en serait de même.................
10.06.12 - 16:50
Anonyme
# 46 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Je ne sais pas ce que vaut l'info...on vient de me dire qu'après le départ de l'entourage, le véto aurait pris la décision fatale. Je n'ai pas encore pu vérifier.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.