Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
|
Ah ah ah super réponse !! C'est vrai que courir un cheval 3 semaines après avoir pris un gros chèque dans le GS et avoir fait un coup de sang, c'est super judicieux !!! C'est dingue ce genre de propos, dès qu'on est pas entraineur, on n'est incapable d'avoir un bon jugement, c'est ça ??? Et bien créez un forum privé spécial pro puisque la parole des autres ne vaut rien ! |
|
10.06.12 - 19:41 |
|
|
|
boitsanssoif |
# 43 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
Course A
88 posts depuis le 20/5/2012
|
oui perso je pense pas que rubi bal soit de la race des très grands champions d'auteuil et vousl'avez surcoté, il a remporté des grandes courses, surtout faute d'opposition et je trouve remember rose meilleur sur l'ensemble de sa carriere par exemple . Perso j'ai jamais été fan de rubi ball. les drags c'est souvent un cheval frais qui s'impose, c'est encore le cas aujourd'hui. moi je tiens à dire que monsieur gallorini fait vraiment un travail remarquable, il gere bien la carriere de remember et kotkiglote, c'est la grande classe cette maison, voyez aussi catmove et aussi le cheval qui acheté à réclamer est maintenant remarqable et mécanisé et remporte le katko, alors je trouve la remarque de moonage un peu injuste,elle devrait voir pourquoi son cher polar rochelais a couru toute cette saison sans avoir le haut niveau cette saison au lieu de critiquer gallorini |
|
10.06.12 - 19:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
|
T'es sorti de ta bouteille toi ? bravo, tu peux y retourner. Je vois pas ce que Polar vient faire là-dedans, j'ai dit depuis un bail que je le rayais pour le GS. Quant à la gestion remarquable de Remember, t'as pas dû bien voir ses dernières courses, un tel cheval avec de tels gains, le voir courir comme ça...tu te contentes de bien peu. |
|
10.06.12 - 20:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 45 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
|
je trouve egalement que remember reprend un peu du poil de la bete, il essaye pas de ce derobé a la moindre occas' , comme ce fut le cas il n'y a encore pas si longtemps; je pense que l'on peut le revoir a son meilleur niveau prochainement. Rien a dire aujourdhui sur la victoire de lagunak, super boulot de tout le team fouin, je ne repeterais pas ce qui a deja etait dit sur ceux qui ont courru le GS, si ce n'est que rubi ball, n'a pas été surclassé comme le dit boitsanssoif, mais surexploité, on ne la pas epargné depuis son année de 5 ans, pas mal de combat; et comme le dit le proverbe, tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle ce brise. derniere chose, grand charly a eu de la chance d'etre monté par alexis acker, car si cela avait été carberry, je suis pas certain qu'il aurait été arreter. |
|
10.06.12 - 20:35 |
|
|
|
Cali7 |
# 46 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
|
Rubi Ball, ce n'est clairement pas son année. Après, ce sont des chevaux et pas des machines, les moments de moins bien sont légitimes, surtout à ce niveau. Après, le condamner sur ses quelques mauvaises performances, et oublier qu'il a eu un programme chargé et quelques chutes difficiles à avaler, c'est bien faire preuve d'une mémoire de mauvais turfiste... Accordons lui le bénéfice du doute, sur l'ensemble de ce qu'il a montré jusque là, et laissons le revenir à son meilleur niveau. |
|
10.06.12 - 21:15 |
|
|
|
ironduke |
# 47 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
Groupe I
911 posts depuis le 24/3/2012
|
Un grand bravo à LAGUNAK et tout son entourage, KOTKIEGLOTE a tout d'une grande elle est jeune, prometteuse et courageuse, RUBIS SUR ONGLE paye une débauche d'energie un peu précoce dans le parcours, pour certains autres le grand steeple leur reste entre les jambes RUBIS BALL n'a plus "le moral", le jeune GRAND CHARLY (pas dénué de qualité...) n'aurait jamais du courir merci à Alexis de l'avoir arréter, mais, pour moi, la palme du courage revient à REMEMBER ROSE à 9 ans il repond toujours présent, cout toujours bille en tête, difficile ou pas il est là, se bat tout le temps et donne tout son coeur RESPECT MR REMEMBER ROSE. |
|
10.06.12 - 21:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 48 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
|
cali7 je ne remet pas en cause le talent de rubi ball, mais la gestion de sa carriere qui fait que cette année il a le moral dans les chaussettes, et pourquoi pas un break pour le restant de l'année, ce cheval est loin d'etre fini, bien au contraire, il faut juste laissé le temp aux temps. |
|
10.06.12 - 21:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |