Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 : |
|
Tu étais près de la lice Kotki ? |
|
03.11.12 - 20:11 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 42 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 : |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Bon ba comme prévu, quinté bizarre, ou complétement décousu, on a tous vu Tsar de Marbeuf ou Quart de Lino etre assez bien en course lors de la première course, tellement bien que dans la seconde course, plus de sons plus d'images, j'avais cru bien voir qu'Hillbilly allait bien lors de la première course, il triomphe, bravo aux gros poids de l'épreuve, Elixir c'est toujours le meme problème, meme si il conclut correctement, belle fin de course de Clidan, qu'il faudra reprendre très certainement a Pau cet hiver, le vieux ou chevronné Odysséas, c'est aux choix, conclut bien et encore une fois, prouve qu'il est toujours la, Pasternakovitch manquait de tenue selon Thierry Poché, ca a été le cas, mais j'aurais aimé le voir lors de la première course parce qu'il allait pas si mal, Great Hector chute betement au saut de l'avant der', je pense que il aurait été battu par Hillbilly, mais ca, on en est moins sur, quand a Mister Grez on a rien vu, tombé très rapidement, j'espère que ca va pour l'un de deux jockeys restés au sol, soit Régis Schmidlin (qui finirait bien mal la réunion si tel était le cas) ou Marc Lamazou-Laresse...
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
03.11.12 - 20:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 50 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 : |
|
LALO, Citation :Il doit y avoir des fautes d'orthographe.
Il n'y en a qu'une |
|
03.11.12 - 23:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |