Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal

Nouveaux en premier  

§Emma13 # 41 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il n'est pas encore passé.
19.11.12 - 21:19 Profil

§LALO # 42 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Bien vu, Dostiep. Vieux Beauf' est effectivemment la référence en la matière.
19.11.12 - 21:30 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 43 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
LALO,
Citation :
Vieux Beauf'

Attends, j'ai du mal à suivre, on parle de qui là, du cheval ou de boitsanssoif? :-D
19.11.12 - 21:35 Profil

§LALO # 44 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Vous êtes odieux avec ce garçon. Moi, j'aime beaucoup les gens inventifs.
Et puis, je ne le connais pas assez pour dire qu'il est vieux.

:oops:

[ Edité par LALO 19.11.2012 - 21:08 ]
19.11.12 - 22:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 45 ≡ Union Jack d'Ycy

Union : 37000
19.11.12 - 22:35

§Bertoli # 46 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Mimi441, Je n'ai rien contre M Gouin mais si je ne l'ai pas cité c'est parce qu'il n'est pas éleveur du poulain. Son nom apparaît uniquement car il y a eu arrangement sur les primes entre lui et les nouveaux propriétaires de Jacady au moment ou ses derniers s'en sont rendus acquéreurs. Les éleveurs sont Anne Vallée et Jean Pedron qui ont choisi l'étalon, fait saillir leur jument puis fait naître et nourrit Union Jack. Pour revenir au petit cheval, il est effectivement monté aujourd'hui à 37 000, malheureusement pour partir en Angleterre... J'osais espérer que sa petite taille serait un obstacle à son achat mais Guy Petit en a décidé autrement, très confiant quant à son avenir outre-manche.
20.11.12 - 01:28 Profil

§frontside # 47 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
On le suivra de pres quand meme ....
le seul point negatif c'est qu'il ne fera certainement pas de pause , la saison d'obstacle est partie plein pot de l'autre coté de la manche , a moins que son nouveau proprietaire ait le temps d'attendre l'année prochaine ...
20.11.12 - 11:51 Profil

§boitsanssoif # 48 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
ah quel dommage... pour ce si petit prix, c'est vraiment donné , un cheval d'une telle classe

quel malheur de ne pas le revoir plus souvent car j'imagine que les anglais ont dans l'idée de venir courir les grandes courses de groupe avec, dans le futur
20.11.12 - 15:58 Profil

Anonyme # 49 ≡ Union Jack d'Ycy

Toujours engagé dans le Morgex dimanche.
21.11.12 - 19:06

§kemiavic # 50 ≡ Union Jack d'Ycy
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Après m'être bien diverti en parcourant le sujet, je tenais moi aussi à féliciter tout l'entourage d'Union Jack d'Ycy (je n'entrerai pas à nouveau dans le débat sur son ex-propriétaire) que j'ai toujours suivi puisque sa mère la toute petite Jacady m'avait déjà marqué par son courage.
Vu la politique de la maison il a été tout de suite à réclamer et il lui a fallu du temps pour s'endurcir, c'est en fait un cheval correct pour les handicaps et moi aussi j'ai remarqué sa 6ème place de Gr1. On verra ce qu'il fait par la suite, on peut craindre les poids qu'il devra désormais porter mais son courage y palliera sans doute.
Ce qu'il a fait à Auteuil est vraiment incroyable, on est pas près de revoir une fin de course comme ça, surtout en étant aussi loin dans le parcours ! C'est pour des images inoubliables comme celles-ci que j'aime les courses d'obstacles.
03.12.12 - 15:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions