Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La

Nouveaux en premier  

§MesAnges # 41 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Vous êtes rigolo monsieur Boitsanssoif, " Vois et Crois " vous avez eu raison pour Nom de D'La mais je préfère voir d'abord et croire après. Et puis je ne suis qu'une toute petite joueuse, sans honte à l'avouer.

Alors si je comprends bien, les meetings d'obstacle de Pau et de Cagnes sur Mer ne vous intéressent pas ? C'est dommage, le temps va vous paraître long d'ici la réouverture d'Auteuil.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
25.11.12 - 19:21 Profil

§AKARAD # 42 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Je dois reconnaitre Moon, que depuis un certain Cutty Sark Memory (entrainement Noël Pelat si je ne trompe) qui avait remporté un G de Rochefort ( si mes souvenirs sont bons) après être resté au poteau la course précédente, et l'époque de Niaroff, Tobol, Collins, Katko, qui m'ont fait un temps rêver, je tutoie les courses d'obstacles avec parcimonie. :-(
25.11.12 - 19:28 Profil

§boitsanssoif # 43 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
OUI je ne joue que auteuil et aprés la réunion de vendredi vous ne me verrez plus ici
les meetings de pau et cagnes c'est plus compliqué pour moi, y a d'autres entraineurs que je ne connais pas assez et je fais l'impasse

je note que beaucoup remercient moonage alors que j'ai fait mieux qu'elle puisque j'ai donné le quinté
et le tiercé dans l'ordre en 5 cv !!! 800 euros de gain
et j'ai donné très clairement le gagnant en disant que c'était un coup ultra sûr

n'aime t on pas la compétence sur ce forum ?
j'en tiendrai compte et peu de chances que je vous redonne un coup sûr, tant pis pour vous mais vous l'avez bien cherché
25.11.12 - 19:30 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La

Cutty Sark !! des supers souvenirs !! Tobol, si je ne me trompe pas, est mort à un âge très avancé après avoir eu une belle retraite, on en avait parlé ici, Niaroff, magnifique bai-brun avec liste en tête, Collins, fantastique, mais quelle tragédie à la haie du pavillon...j'ai eu du mal à m'en remettre, et Katko, et bien, no comment, la star !!
Que de souvenirs tu ravives là !
25.11.12 - 19:31

§boitsanssoif # 45 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
tu peux voir l'ossature de katko à l'intérieur d'auteuil, je te signale, si il te manque
25.11.12 - 19:33 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La

Tu ne me signale rien du tout sac à vin, contrairement à toi gros mytho, je vais à Auteuil régulièrement et je le prouve.
25.11.12 - 19:36

§boitsanssoif # 47 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
je suis surement plus allé à auteuil que toi, avant équidia donc de 1968 a 1997 à peu prés, je manquais pas une réunion
j'étais même connu là bas comme un gros
(un gros joueur)
des vieux venaient me demanderce que je voyais

mes avis ont parfois fait bouger des cotes car d'autres gros des guichets à 100 FF me consultaient
tiens si t'y vas et que tu vois des anciens, demande leur si ils ont connu le mec qu'on appelait "le fils de proprio"
c'était moi
tu vois, je me cache pas derrière un pseudo moi...

tito l'effronté et ucello 2, je peux me vanter d avoir fait bouger leurs cotes
et beaucoup d'autres

ok ?
25.11.12 - 19:42 Profil

§AKARAD # 48 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Niaroff a été l'un des meilleurs sauteurs que j'ai eu l'occasion de voir à Auteuil. Il prenait une voire 2 longueurs à tous ses rivaux sur le rail ditch ouble gros open ditch.

Et je garde en mémoire son fantastique duel dans un Georges Courtois sur un terrain défoncé avec Tobol monté par Michel Chirol. Ce dernier avait tenté le tout pour le tout en essayant de sauter la dernière haie dans la foulée, et Niaroff était revenu finir à une encolure.

Séquence Nostalgie.
25.11.12 - 19:45 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La

boitsanssoif,
Citation :
je peux me vanter

On te croit, tu ne fais que ça !
25.11.12 - 19:51

§sagace # 50 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Comme je le craignais hier, Tali des Obeaux s'est encore montrée très fautive aux rivières ; comme les chats, elle n'aime pas l'eau...Malgré tout, elle termine quatrième, une prouesse ! :-)
25.11.12 - 20:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions