# 41 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2013 (St., L., Pau) 3-01 : Rochmi du Mont
Groupe III
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
Je suis arrivée à temps pour voir la course. Quelle arrivée ! Allez à la P.J Goetz : Rochmiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rubiiiiiiiiiiiiiiiii Rochmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rubiiiiiiiiiiiiiiiii J'étais persuadée que Rubi allait passer le poteau en tête, c'était sans compter sur non seulement un excellent cheval mais aussi un excellent jockey. J'aime de plus en plus la monte de David Cottin. A noter quand même que Savigny termine pas si mal que ça vu le nombre de fautes faites pendant le parcours.
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
# 42 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2013 (St., L., Pau) 3-01 : Rochmi du Mont
Groupe I
895 posts depuis le 16/9/2008
Quelle magnifique finish ! Rubi est très bien revenu sur Rochmi et j'y ai cru mais bon il faut quand même avouer qu'il a perdu de son lion. Alors oui, peut être qu'il va se refaire un moral à Pau, mais il y a encore du chemin. Rochmi est un très bon mais "logiquement" Rubi aurait du le manger ! Dommage pour Rolino (espérons que D.Berra ne soit pas bléssé). Savigny est assez étonnante, on se dit toujours que ca va mal finir mais elle passe quand même le poteau ! Quick fire n'avait pas son terrain.
# 46 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2013 (St., L., Pau) 3-01 :
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
Petite déception de ne pas avoir vu Si Tu Viens, j'espère qu'il va bien et qu'on le reverra vite.
En tout cas, c'était une belle course avec une très belle lutte. Je pensais que Rubi Ball allait revenir sur Rochmi du Mont mais c'est vraiment un roc de Rochmi. J'ai eu très peur pour Rolino d'Airy, ça avait l'air d'aller mais il fait déjà une chute lourde et je crois que Savigny lui est passé dessus, il doit avoir quelques courbatures ce soir.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.