Navigation |
|
|
|
frontside |
# 44 ≡ Re: Prix Ingre 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 : |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
A la fin de la derniere preparatoire on aurait pu dire qu'on y voit plus clair , sauf que .... non ! ca ne peut pas etre guere autrement , c'est l'elite et uniquement l'elite qui va se retrouver pour ce GS 2013 .... Plein de parametres entrent en jeu maintenant , le rythme donné a la course des le depart (pas comme l'année derniere ) , la profondeur du terrain , et la forme maintenue ou pas de chacun des participants , la distance ....
Bien malin celui qui aujourd'hui peut donner le trio de tete du GS de cette année .... on ne peut chacun que donner ses chouchous , ceux que l'on voudrait vraiment voir figurer au palmares de LA course de l'année mais il doit y avoir 8 ou 9 gagnants potentiels sur peut etre 20 partants ???? Pour ma part je ne change pas mes plans , - Bel la Vie m'a confirmé sans forcer qu'il etait la , bien solide , un terrain rafermi ne le derangera pas a mon avis . - Polar Rochelais , un peu un reve mais je l'ai vu tellement bien lors de sa rentrée , et en plus il n'etait pas pret , si le terrain est bon , ca ira pour le mieux . - Shannon Rock , c'est quand meme un sacré cheval (et pas seulement sur sa derniere prestation ) , il a deja fait la distance l'année derniere (et plutot bien ) meme si c'etait une course decapitée - Farlow bien sur , le phenomene ; ce qui me fait peur c'est qu'on l'a fait monter tres vite (trop vite ??? ) au firmament , j'aimerai bien qu'il ne se brule pas les ailes ..... il encore le temps - mon outsider , Reglis Brunel , aucune idée si il tiendra la distance et si meme il sera confirmé , mais ce cheval tres courageux me plait .....
Voila mon TOP 5 dans lequel je n'ai meme pas mis MID , je me doute qu'il sera pret et bien pret mais il m'a laissé sur ma faim depuis sa rentrée .... sa force : rester sur ses jambes , c'est ce qui l'a fait gagner l'edition 2012 du GS , mais attention , les jockeys ne lanceront pas la course comme l'année derniere sinon ils vont se faire "fumer" !!! Et si les principaux favoris passent le juge de paix sans encombres , on va avoir un final flamboyant , j'en salive deja ..... |
|
29.04.13 - 17:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 47 ≡ Prix Ingre 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 : Bel la Vie |
|
Reglis tiendra la distance je pense, Shannon monte doucement mais sûrement, Mid en vieux roublard, sait très bien brouiller les pistes (comme il l'avait fait l'an passé), Farlow, j'ai peur de l'inexpérience, Polar, ah bah...si mon rêve se réalise deux fois, ce sera juste incroyable, mais j'avoue qu'il m'a énormément séduite pour son retour. Je ne me hasarderai pas à donner un prono, oula, non !! J'attends de voir qui sera le plus beau le jour J ! |
|
02.05.13 - 21:53 |
|
|
|
shekira |
# 48 ≡ Re: Prix Ingre 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 : |
Groupe I
966 posts depuis le 15/1/2008
|
Pour moi l'immense favori reste LagunaK - Monté aux ordres dans le Ingré, il revient très facile sur les premiers après les derniers obstacles. CE cheval tout neuf est énorme, ne cherchez pas plus loin le gagnant du GS 2013 Bel La Vie est mon cheval de coeur depuis plusieurs années, un palier a été franchi cette année. Manifestement très à l'aise au printemps, il a sa chance aussi pour la gagne, B. Lestrade y croit beaucoup. Mais il a lutté sur un SHannon Rock à 70%, on peut se poser la question de sa marge de progression sur le Ingré Reglius Brunel, froid comme un esquimo, me semble limité, c'est évident Farlow est bien trop tendre, mais on peut se tromper sur son niveau actuel car les lignes avec les vieux n'existent pas Mid...Je serai propriétaire, je l'arrêterai illico sur sa dernière course Le bon Quarouso était magnifique dans le Ingré, il doit se placer
Mon trio : Lagunak - Shanon Rock - Quarouso |
|
02.05.13 - 22:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |