Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Argentique

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: P Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Argentique

Je suis d'accord avec le fait qu'Argentique avait montré de la qualité. Il y a un moteur c'est certain, mais j'avoue que ce qui me gêne avec lui, c'est son modèle ultra light et le fait qu'il se montrait fautif. J'avoue aussi qu'en le voyant au rond aujourd'hui, j'ai été agréablement surprise. Maintenant, il faut voir s'il répète dans une course où les meilleurs arriveront et où, je l'espère, ceux qui n'étaient pas prêts aujourd'hui le seront.
02.03.14 - 20:24

§cascari # 42 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Course B
Course B
cascari
32 posts depuis
le 21/2/2014
alors les amis ,vous n'en parliez pas de celui la :-D
02.03.14 - 23:08 Profil

§cascari # 43 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Course B
Course B
cascari
32 posts depuis
le 21/2/2014
cascari,
alors les amis !! vous l'aviez oublié :-D
02.03.14 - 23:09 Profil

§carlito10 # 44 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Pas surpris d'argentique qui était mon favori la veille, qui était magnifique au rond. Pas une surprise du tout tant le lot était faible pour un GIII. N'oubliez pas trop vite le début de carrière d'Argentique, 3e a ce niveau déjà avant ses soucis de santé

Courses a oublier ? Ha bon? Pourquoi? Rooww des chutes en obstacles, c'est fou ça ! Pffff mais arrêtez de penser que ce sont des courses de poneys ! Tout le monde va bien alors cessons de nous offusquer
02.03.14 - 23:55 Profil

§carlito10 # 45 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Je pense qu'Argentique peut avoir des ambitions dans le prix des Drags. Mais quand les costauds vont revenir il sera nettement dominé.
02.03.14 - 23:58 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :

carlito10,
Citation :
Ha bon? Pourquoi? Rooww des chutes en obstacles, c'est fou ça ! Pffff mais arrêtez de penser que ce sont des courses de poneys !

Inutile d'être ironique et de prendre les gens pour des imbéciles, il faut être bien peu exigent pour avoir apprécié cette course. Dans le Juigné et le Doumen on a vu eu de vraies belles courses, mais le Clermont ne restera pas dans les annales (sans manquer de respect au gagnant).
03.03.14 - 08:38

§peldero # 47 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
L'arrivée du Juigné est la même que l'an dernier dans le Jean Doumen: Lord Prestige domine facilement devant Monpilou.
Le Clermont-Tonerre avec son label Groupe 3 était composé essentiellement de chevaux de listed et de placės de groupe (à défaut de Nom de d'la et Kalmonto, mais cela reste à Cagnes et Pau)

Tout cela pour dire que l'elite des chevaux d'âge, que cela soit en haie ou en steeple, commence à connaître un roulement avec l'arrivée des 5 ans, l'eclosion de certains tardifs, et surtout on remarque qu'il n'y a pas tellement de différence entre les habitués des groupes et les chevaux de listed.

Contrairement au plat, la marche entre la listed et le groupe 3 est beaucoup plus petite.

Maintenant il faut nuancer: les meilleurs ne sont pas encore là. Et les prochaines préparatoires vont être excitantes car tout le monde sera un peu dubitatif du niveau des jeunes de dimanche (suzerain, argentique) face aux ténors tels que Farlow des mottes, Shannon Rock etc...

Vive le sport, vive les courses !
03.03.14 - 09:43 Profil

§Quoumba # 48 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Course B
Course B
Quoumba
43 posts depuis
le 3/9/2013
Moonage,
Citation :
qu'il se montrait fautif

Tout le premier tour il à été repris pendant toute la course voila pourquoi il faisait des fautes quand son jockey l'a lâché il a fait aucune faute
03.03.14 - 09:50 Profil

§kotkijet86 # 49 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
je suis d'accord avec Peldero...Il n'y a pas de grandes marges entre les chevaux de listed et ceux de groupe 3 voir même au dessus....

Bon moi j'ai perdu mon Mid Dancer et je cherche toujours un cheval à admirer à Auteuil...J'espère le trouver prochainement :-)

J'ai Shannon Rock en tête mais j'aimerais trouver un petit nouveau parmi les grands...Argentique qui sait :-D Faut avouer qu'il est magnifique :love:
03.03.14 - 16:27 Profil

§cascari # 50 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Course B
Course B
cascari
32 posts depuis
le 21/2/2014
En attendant il a gagné !

Une course est une course et ce n'est jamais gagné d'avance ,surtout en obstacle(souvenez vous storm of saintly!)

J'ai vu un excellent jockey,Steven Colas que certains avaient trop vite "enterré",et je peux vous assurez que ce couple ne s'arretera pas la!
03.03.14 - 23:11 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions