Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) : Norville du Bois


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Citation :
zeboss a écrit :
que le meilleur gagne, de toute façon on le sait bien, le Président nous révèle toujours un gagnant surprise.
mais j'interviens surtout pour défendre la cause de P Lorain, qui est un grand journaliste, la plume toujours en verve. j'aimerai avoir son talent pq franchement ses artciles sont toujours très bien écrits et judicieux.
Maintenant si vraiment ses propos vous gênent, connaissez vous la ubrique "courrier des lecteurs" du Turf? il sera surement ravi de vous répondre.

c'est une courses faite pour valoriser les chevaux moyens, et c'est tout en son honneur. Pour les cracks, le programme est déjà largement doté...






C'est justement l'inverse que je reproche à P. Lorain, il ne valorise pas les chevaux moyens puisqu'il trouve que cette course a une allocation trop forte pour la qualité de ces chevaux !
22.04.07 - 12:35

§zeboss # 42 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
C'est justement l'inverse que je reproche à P. Lorain, il ne valorise pas les chevaux moyens puisqu'il trouve que cette course a une allocation trop forte pour la qualité de ces chevaux !!


mais il a entièrement raison!! soyons honnete, les partants de cette course ne vaudront jamais mieux, et c'est là tout le bénéfice d'une telle épreuve: permettre à des chevaux moyens de remporter une bonne course!!
et je vous rappelle que P Lorain n'a pas que des cracks, il est honnete ds ses propos je trouve.
22.04.07 - 13:19 Profil

§Drolededrame # 43 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
zeboss a écrit :



C'est justement l'inverse que je reproche à P. Lorain, il ne valorise pas les chevaux moyens puisqu'il trouve que cette course a une allocation trop forte pour la qualité de ces chevaux !!


mais il a entièrement raison!! soyons honnete, les partants de cette course ne vaudront jamais mieux, et c'est là tout le bénéfice d'une telle épreuve: permettre à des chevaux moyens de remporter une bonne course!!
et je vous rappelle que P Lorain n'a pas que des cracks, il est honnete ds ses propos je trouve.


"ne vaudront jamais mieux"
qu ' en savez vous?? et puis je regrette les gagnants du president ne sont pas des "moyens" mais des bons apres a un niveau superieur c'est l'élite c'est sur.
22.04.07 - 14:28 Profil

§vicky # 44 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Belle victoire de Norville du Bois !!
2eme:Natchez de Kerser
3eme: Le Pero
4eme: Jerozin
5eme: Le Duc d'Anzy

Nitrat arrêté pour boiterie semble t il
Mon Milord a éjecté son jockey
Chute également de J. Ricou
22.04.07 - 15:10 Profil

§zeboss # 45 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
royalesurabaya,
Citation :
"ne vaudront jamais mieux"
qu ' en savez vous?? et puis je regrette les gagnants du president ne sont pas des "moyens" mais des bons apres a un niveau superieur c'est l'élite c'est sur.


alors, ce que j'en sais, rien après tout; mais citez moi un seul cheval qui ait fait bcp mieux par la suite?
et même si je suis vraiment ravie de voir un cheval comme Norville gagner ,il ne faut pas oublié qu'il vient des réclamés. vous ne pourrez jamais le mettre face à des chevaux d'"élite" comme vous dites, restons lucide!!

c'est comme ça, il n'y a pas de honte à avoir, c'est même bien que des courses comme ça existent, elles permettent de mettre en lumière des chevaux et des hommes qui le méritent.
22.04.07 - 15:19 Profil

§Romain-G-R # 46 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Arrivé logique Norville venez de bien courrir, Natchez pareil, le pero a un peu de classe, Jerozin avait le profil des deux derniers vainqueut et le duc d'anzy etait un favori.
22.04.07 - 15:43 Profil

§Mopania # 47 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Norville a fait grosse impression en se détachant dans la phase finale.
Déception pour Ilare qui a été gené par la chute Nouméa mais il commençait déjà à faiblir à ce moment-là.
Déception aussi pour Mon Milord qui a éjecté Christiophe Pieux et Wisboroug qui a lui aussi ejecté son jockey.
22.04.07 - 17:31 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Citation :
vicky a écrit :
Belle victoire de Norville du Bois !!
2eme:Natchez de Kerser
3eme: Le Pero
4eme: Jerozin
5eme: Le Duc d'Anzy

Nitrat arrêté pour boiterie semble t il
Mon Milord a éjecté son jockey
Chute également de J. Ricou

Etant absent je n'ai pu voir le prix du president,quelqu'un l'aurait t'il enregistré pour le diffusé sur le forum merci
22.04.07 - 18:01

§Valixir # 49 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
belle victoire de Norville du bois très bien monté qui a eu un excellent parcours. Natchez de Kerser est un bon cheval. Le Pero fait une bonne course également. Le duc d'anzy un peu fatiguer sur la fin se défend bien et garde la 5eme place.
22.04.07 - 18:06 Profil

§snow # 50 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Citation :
Valixir a écrit :
belle victoire de Norville du bois très bien monté qui a eu un excellent parcours. Natchez de Kerser est un bon cheval. Le Pero fait une bonne course également. Le duc d'anzy un peu fatiguer sur la fin se défend bien et garde la 5eme place.



belle course bravo au loréat
22.04.07 - 21:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -