Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007 |
|
Citation : zeboss a écrit : que le meilleur gagne, de toute façon on le sait bien, le Président nous révèle toujours un gagnant surprise. mais j'interviens surtout pour défendre la cause de P Lorain, qui est un grand journaliste, la plume toujours en verve. j'aimerai avoir son talent pq franchement ses artciles sont toujours très bien écrits et judicieux. Maintenant si vraiment ses propos vous gênent, connaissez vous la ubrique "courrier des lecteurs" du Turf? il sera surement ravi de vous répondre.
c'est une courses faite pour valoriser les chevaux moyens, et c'est tout en son honneur. Pour les cracks, le programme est déjà largement doté...
C'est justement l'inverse que je reproche à P. Lorain, il ne valorise pas les chevaux moyens puisqu'il trouve que cette course a une allocation trop forte pour la qualité de ces chevaux ! |
|
22.04.07 - 11:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 48 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007 |
|
Citation : vicky a écrit : Belle victoire de Norville du Bois !! 2eme:Natchez de Kerser 3eme: Le Pero 4eme: Jerozin 5eme: Le Duc d'Anzy
Nitrat arrêté pour boiterie semble t il Mon Milord a éjecté son jockey Chute également de J. Ricou
Etant absent je n'ai pu voir le prix du president,quelqu'un l'aurait t'il enregistré pour le diffusé sur le forum merci |
|
22.04.07 - 17:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |