# 52 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
moonage, Citation :
Y'a des sous sur Oeil du maitre...Gallo nous a déjà réservé de belles surprises dans ce type d'épreuve...ça parait tellement facile Mono-Mid-Princesse...(peu importe l'ordre).
Ben moi j'ai joué et j'ai perdu Princesse était sur l'extérieur, le train était rapide, elle suivait. Au deuxième tour nous avons tous cru que le jockey allait prendre la mauvaise piste (murmure d’effroi dans la tribune). Princesse semblait décontenancée et son jockey aussi ?! Avait-il une stratégie claire en tête ?! Bravo a Œil pour sa victoire.
Je trouve que Monoalco a été très mal monté. Vouloir suivre un échappé sur 5100 par cette chaleur, ça n'a jamais réussi à personne...je pense qu'il aurait été plus près avec une monte plus judicieuse, d'autant qu'il sait finir ses courses.
malgrés, la defaillance de princesse d'anjou, jean paul SENECHAL a quand meme realise un bon dimanche avec la victoire de louping d'ainay dans les drags, la 2eme place de olivia des bordes dans le quinté+,la victoire de grivette dans le alain du breil et la 2eme place de quenta des bordes dans la perichole!
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
Comme d'autres, j'ai trouvé le choix de parcours de Ph. Carberry étrange. Cela devait être frustrant d'être rattrapé et recollé au peloton à chaque tournant.
Très belle performance de fer de Oeil du Maître et Steven Colas! Bravo!
Et bien si la déroute de la Princesse pouvait être prévisible, jamais je n'aurais souhaité qu'elle participe à cette épreuve. Bon, elle a toujours été un peu prise de vitesse dans cette discipline, mais là quand même ça fait mal de la voir se trainer en queue de peloton..
Bravo à Oeil du Maitre, avant le coup c'était un match à trois qui semblait être prévu, c'est un quatrième larron qui rafle la palme. Bravo à lui et à son entraineur!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.