Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 53 ≡ Re: prix heros XII |
|
Chelsea44, Citation :Meme si c'est peut-etre dur a avoué pour certains le lot etait de bonne facture certes mais il manquait les 2-3 cracks qui le devance tout le temps.
Citation :Lord Carmont est toujours battu certainement par un petit peu meilleur que lui dès qu'il affrontait les Mid Dancer Or Noir de Somoza et Princesse d'Anjou
Dans le grand steeple, il était très loin devant Or noir de somoza...
Citation :Lord semblait bien sauté.
Lord est le meilleur sauteur qu'on ait actuellement.
[ Edité par moonage 13.10.2008 - 21:43 ] |
|
13.10.08 - 21:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 55 ≡ Re: prix heros XII |
|
Chelsea44, Citation :Pour Polar Rochelais, bien sur que c'est un futur très bon d'Auteuil mais je le pensais pas tant affuté pour lutté avec les "vieux"
Un" futur" très bon ? Je crois que tu n'as pas dû bien regarder son palmarès.
[ Edité par moonage 13.10.2008 - 22:13 ] |
|
13.10.08 - 22:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 58 ≡ Re: prix heros XII |
|
Chelsea44, Citation :Si je ne peux pas donné mon point de vue de néophyte a ce sujet la a ce moment je m'en vais et ca reste ouvert qu'aux professionnels...
Je donne un point de vue peut-etre défaillant ou immature et on arrive avec un peu de dédin et on taille mes propos
Je veux bien mais faites le avec courtoisie cela serait mieux
Ok ok, désolée si tu as senti du dédain dans mes propos, il n'y a pas de mal à être néophyte.
Maintenant tu sauras que, oui, à mon sens, Polar est un vainqueur potentiel de grand steeple (ça fait juste plus d'un an que je le dis)
|
|
14.10.08 - 15:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 60 ≡ Re: prix heros XII |
|
jodalco, Citation : Entièrement d'accord avec toi. Ca élimine d'ailleurs pas mal de monde pour l'appellation "crack".
[ Edité par moonage 14.10.2008 - 17:35 ] |
|
14.10.08 - 17:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |