Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix heros XII - Groupe III : Lord Carmont


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 51 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Citation :
Pfff chelsea 44 arretez de dire que lord carmont a profité de l'abscence de "certains" pour s'imposer .
Lord carmont est un cheval hors du commun un point c'est tout!!!!!
Bravo a toi LORD rendez vous le 9 novembre pour m'offrir mon plus beau cadeau d'anniversaire:Une victoire dans la HAYE JOUSSELIN!!


Charly je n'ai rien contre ce cheval mais force est de constaté que notre brave Lord Carmont est toujours battu certainement par un petit peu meilleur que lui dès qu'il affrontait les Mid Dancer Or Noir de Somoza et Princesse d'Anjou car c'est tout simplement un cheval qui emmène toujours et qui ne peut répondre aux atauqes dans la phase finale le faisant toujours au courage et parce qu'il a de la classe.

A ce moment la il aurait déja gagné le grand steeple et aurait pa eu 3 ans d'attente quasiment pour gagné une course...

Meme si c'est peut-etre dur a avoué pour certains le lot etait de bonne facture certes mais il manquait les 2-3 cracks qui le devance tout le temps.

Mais j'ai aimé son succès, il a toujours bien sauté et a bien répondu a l'attaque de Mikador qui revient bien et Lord semblait bien sauté.

J'ai eu ce frisson au passage du poteau quand Samuel Massinot s'est levé sur ses étriers...

J'espère qu'il va encore nous faire vibré


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.10.08 - 22:09 Profil

§cc # 52 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Chelsea44,
Citation :
Citation :

Pfff chelsea 44 arretez de dire que lord carmont a profité de l'abscence de "certains" pour s'imposer .

En attendant, les absents ont toujours tort, alors :bravo: à Lord Carmont! 8-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
13.10.08 - 22:26 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: prix heros XII



Chelsea44,
Citation :
Meme si c'est peut-etre dur a avoué pour certains le lot etait de bonne facture certes mais il manquait les 2-3 cracks qui le devance tout le temps.
Citation :
Lord Carmont est toujours battu certainement par un petit peu meilleur que lui dès qu'il affrontait les Mid Dancer Or Noir de Somoza et Princesse d'Anjou


Dans le grand steeple, il était très loin devant Or noir de somoza...

Citation :
Lord semblait bien sauté.


Lord est le meilleur sauteur qu'on ait actuellement.




[ Edité par moonage 13.10.2008 - 21:43 ]
13.10.08 - 22:41

§jokerdubuisson # 54 ≡ Re: prix heros XII
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Chelsea44,
Citation :
Pour Polar Rochelais, bien sur que c'est un futur très bon d'Auteuil mais je le pensais pas tant affuté pour lutté avec les "vieux"


eh ben, tu peux en dire des conneries toi.

3eme d'un groupe en étant pas affuté à affronter les vieux ? comment est-ce possible ? as tu vu son finish ? il refait du terrain toute la ligne droite !!
13.10.08 - 22:45 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: prix heros XII



Chelsea44,
Citation :
Pour Polar Rochelais, bien sur que c'est un futur très bon d'Auteuil mais je le pensais pas tant affuté pour lutté avec les "vieux"


Un" futur" très bon ? Je crois que tu n'as pas dû bien regarder son palmarès.


[ Edité par moonage 13.10.2008 - 22:13 ]
13.10.08 - 23:02

§Chelsea44 # 56 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Moonage, je sais que tu aime ce cheval ca se sent rien qu'en postant tes articles.
Oui il a devancé Or Noir je voulais parlé de Mid Dancer et Princesse.

Mais quand je ne dis ca je ne le dénigre pas loin de la.

Si il pouvait gagné la Haye Jousselin et gagné l'année prochaine le grand steeple ca serait une grande histoire.

Lord Carmont est un champion c'est une certitude.

Après je donne mon point de vue sur Polar et lui-meme.

Si je ne peux pas donné mon point de vue de néophyte a ce sujet la a ce moment je m'en vais et ca reste ouvert qu'aux professionnels...

Je donne un point de vue peut-etre défaillant ou immature et on arrive avec un peu de dédin et on taille mes propos

Je veux bien mais faites le avec courtoisie cela serait mieux


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.10.08 - 23:56 Profil

§protagoras # 57 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Lord est toujours là, au rendez-vous, année après année. Comme tu le dis, CC, les absents ont toujours tort. Sauteur exceptionnel, Moon a raison : on ne peut que saluer son excellence et celle de son entourage ( à ce sujet, les stats de Madame Isabelle Pacault parlent d'elles-mêmes).
13.10.08 - 23:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 58 ≡ Re: prix heros XII



Chelsea44,
Citation :
Si je ne peux pas donné mon point de vue de néophyte a ce sujet la a ce moment je m'en vais et ca reste ouvert qu'aux professionnels...

Je donne un point de vue peut-etre défaillant ou immature et on arrive avec un peu de dédin et on taille mes propos

Je veux bien mais faites le avec courtoisie cela serait mieux

Ok ok, désolée si tu as senti du dédain dans mes propos, il n'y a pas de mal à être néophyte.

Maintenant tu sauras que, oui, à mon sens, Polar est un vainqueur potentiel de grand steeple (ça fait juste plus d'un an que je le dis)

:-D
14.10.08 - 16:25

§jodalco # 59 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Million d'€uros dépassé pour ses gains. Un grand bravo à tout l'entourage, ça fait plaisir. Victoire authentique pour un authentique crack. Après tout, la longévité d'une carrière n'est-elle pas aussi une des composantes des qualités d'un crack??? :-D :-D :-D
14.10.08 - 17:25 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: prix heros XII



jodalco,
Citation :
Après tout, la longévité d'une carrière n'est-elle pas aussi une des composantes des qualités d'un crack??? :-D :-D :-D

Entièrement d'accord avec toi. Ca élimine d'ailleurs pas mal de monde pour l'appellation "crack". :-D

[ Edité par moonage 14.10.2008 - 17:35 ]
14.10.08 - 18:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -