Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 53 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil |
|
Bravo au président Objectif Spécial et à son entourage, ce n'est pas courant de voir un gagnant à + de 70 kgs dans cette épreuve. Bravo à Orlando Magic et W. Denuault dont la clavicule devait être tout juste remise. Cela fait plaisir de voir que Norville du Bois est encore capable de terminer 5ème dans cette épreuve. Par contre où sont passés les 5 Cottin ? Y-a-t-il un triangle des bermudes quelque part sur l'hippodrome d'Auteuil ? Le mieux placé, Mendiant est 9ème !! Et puis pensées à Noirmoutier et à son entourage. |
|
19.04.09 - 14:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 57 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil |
|
moonage, Citation :pourquoi Objectif spécial, qui a une ligne relativement sérieuse, n'est pas cité ?
Bah voilà...il aurait peut-être fallu se pencher un peu plus sur la question Pourquoi ai-je donc été m'enticher d'un Cottin dans mon jeu... Bah...parce que Mitchelo avait battu Objectif spécial en Novembre. Je dois dire que je regrette très très amèrement de ne pas avoir joué la gagne, car à 20/1 pffff...Objectif était mon favori, tout simplement parce que c'est lui qui avait la meilleure ligne (je pensais bien sur à la ligne Polar rochelais). Il avait montré ses aptitudes à la distance, au terrain, de plus, c'est un cheval capable d'aller devant et de bien finir. Bref, une fois n'est pas coutume, c'est le meilleur cheval de la course qui a gagné le Président aujourd'hui, et ça fait bien plaisir. C'était une course plaisante à regarder, mais bien entendu, je ne peux m'empêcher de penser au magnifique Noirmoutier qui nous a quittés dans des circonstances dramatiques. Quant aux Cottin, c'est bien entendu quand on les attend qu'ils ne sont pas là, donc pas étonnée de ces multiples absences à l'arrivée. |
|
19.04.09 - 16:39 |
|
|
|
nericbarbes |
# 59 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil |
Groupe I
1698 posts depuis le 14/12/2007 De : Nimes
|
moonage, Citation :Groupe I moonage 1581 posts depuis le 21/1/2007 De : Nantes moonage, Citation : pourquoi Objectif spécial, qui a une ligne relativement sérieuse, n'est pas cité ? Bah voilà...il aurait peut-être fallu se pencher un peu plus sur la question Pourquoi ai-je donc été m'enticher d'un Cottin dans mon jeu... Bah...parce que Mitchelo avait battu Objectif spécial en Novembre. Je dois dire que je regrette très très amèrement de ne pas avoir joué la gagne, car à 20/1 pffff...Objectif était mon favori, tout simplement parce que c'est lui qui avait la meilleure ligne (je pensais bien sur à la ligne Polar rochelais). Il avait montré ses aptitudes à la distance, au terrain, de plus, c'est un cheval capable d'aller devant et de bien finir. Bref, une fois n'est pas coutume, c'est le meilleur cheval de la course qui a gagné le Président aujourd'hui, et ça fait bien plaisir. C'était une course plaisante à regarder, mais bien entendu, je ne peux m'empêcher de penser au magnifique Noirmoutier qui nous a quittés dans des circonstances dramatiques. Quant aux Cottin, c'est bien entendu quand on les attend qu'ils ne sont pas là, donc pas étonnée de ces multiples absences à l'arrivée. C'est vrai que c'était bien vu |
|
19.04.09 - 17:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |