# 51 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe II
547 posts depuis le 9/9/2009
La perf de JEAN D'ANGELY est trop mauvaise pour être exacte. Il finit vraiment loin des premiers sans jamais avoir donné l'illusion de pouvoir les inquieter... A revoir.
# 52 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais voici les jockeys parisienas que P. Peltier à l'habitude de faire monter et leurs montes associées dans le Donnio (excepté D. Berra, bien sûr) : J. Ricou (Jean d' Angely), C. Pieux (Ludre) et D. Cottin (Cadouraki). Dans ces conditions, je pense qu'il est difficile (voir regrettable an cas de pépin) de choisir un jockey qu'on ne connaît pas, avec qui l'échange verbal et la compréhension est moins facile, moi, je trouve ce choix plutôt raisonnable. L'engagement était certes bon, mais avant l'heure, il semblait l'être aussi pour Jean d'Angelly... les courses, c'est une fois le poteau passé qu'on sait...
# 55 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
je suis d'accord, t'inquiète pas, il va le prouver la prochaine fois. Il gagne souvent quand on l'attend le moins comme dans le Morgex 2007 où il bat Remember Rose. Quant à Ludre, à mon avis, F. Doumen va le préparer à sa manière pour le prochain Président de la République (terrain beaucoup moins lourd) en lui faisant faire quelques contre perfs pour baisser sa valeur handicap, par exemple en Angleterre. Pas très sympa comme commentaire mais tellement vrai!
# 58 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
Quelques photos, un peu tardivement certes, mais c'est à cause de problèmes d'ordinateur Le manque évident de luminosité rend certaines photos floues ...
Ludre & C. Pieux, Palmier & PA. Carberry et En La Cruz & R. Schmidlin
En La Cruz & R. Schmidlin, Good Bye Simon & B. Delo et Cadouraki & D. Cottin
Good Bye Simon & B. Delo et Cadouraki & D. Cottin
Jean d'Angely & J. Ricou
En La Cruz & R. Schmidlin
Jean d'Angely & J. Ricou
Ludre & C. Pieux
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.