Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: Prix Troytown 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 28-03 |
|
Magnifique ! Merci Dylan |
|
28.03.10 - 20:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 56 ≡ Re: Prix Troytown 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 28-03 |
|
Merci !!! C'est toujours un vrai bonheur de regarder tous vos clichés... |
|
28.03.10 - 21:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 59 ≡ Re: Prix Troytown 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 28-03 |
|
"Pour en revenir au grd steeple, qd vs dites les "meilleurs ne sont pas là", il manque qui??? remember ok mais après?"
Bah justement, il manque pas grand monde...
J'ai l'impression qu'on a pas vraiment un grand champion au dessus du lot, même si on a Remember Rose, derriere il y a... personne.
Princesse d'Anjou n'a pas fait une course de rentrée probante (enfin ça c'est mon avis, faudra quand même la revoir lors de sa prochaine course) puis après on a les bons chevaux mais qui ne sont pas des champions.
Mid Dancer sera apparament de retour après le GS. Après moi je serais tenter de dire Cyrlight mais à 2 mois du GS, il n'est encore engagé nul part. |
|
29.03.10 - 11:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 60 ≡ Re: Prix Troytown 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 28-03 |
|
Tyrannosaure, Citation :Cyrlight
Oh non, on va pas remettre ça...
Tyrannosaure Citation :derriere il y a... personne.
Moi je trouve que tu sous-estimes Mail de Bièvre. Regarde la progression du cheval, et de quelle manière il a gagné hier. Tu aurais voulu quoi, qu'il gagne de 100L pour prouver qu'il a l'étoffe des grands ??? je trouve qu'il y avait déjà bien assez de distance entre lui et les autres, et par delà les longueurs à l'arrivée, il y a le style. Maintenant, ok, il n'ira sans doute pas sur le GS, et ce serait une sage décision, mais on ne connait pas encore sa marge de progression, et je suis convaincue qu'il en a. Pour Mid dancer, c'est plus que regrettable qu'il soit sur la touche, parce que lui fait toujours ses courses, et il est toujours là. C'est lui le champion. |
|
29.03.10 - 11:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |