Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04 |
|
archybald, Citation :C'est flagrant comment Or Noir n'a pas le même traitement de (dé)faveur que Mayev et Princesse...
MAYEV 10ans 74 courses PRINCESSE 9ans 48 courses OR NOIR 8ans 29 courses, il faudrait qu'il coure 45 fois en 2 ans pour atteindre le malheureux score de MAYEV et 19 fois en 1an pour rattraper PRINCESSE... disons qu'il n'est surement plus capable de briller au haut niveau mais en descendant de catégorie il peut tout à fait courir encore 2 ans si son entourage est raisonnable, je trouve qu'Isabelle Pacault est "maître" en la matière pour respecter les chevaux... |
|
19.04.10 - 13:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 55 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04 |
|
archybald, Citation :C'est flagrant comment l'entourage d'Or Noir n'a pas le droit au même traitement de (dé)faveur que Mayev et Princesse...
Faudrait peut-être re-parcourir le sujet sur Cyrlight ...?
DylanThomas, Citation :Mais hier je n'ai le souvenir d'avoir vu Or Noir ni dernier décollé à la ligne d'en face avant de faire tombé-remonté (même si en l'occurrence c'est le jockey qui est tombé) pour finir loin, ni tabassé comme je ne sais quoi pour le faire finir après l'avoir obligé à courir en tête, alors les comparaisons avec Mayev et Princesse ne me paraissent pas forcément des plus pertinentes... +1. |
|
19.04.10 - 13:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 59 ≡ Re: Prix Murat 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 18-04 |
|
Dommage pour le sport, mais bon pour le cheval. |
|
19.04.10 - 19:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |